Je viens d'acheter un iPod 40 gb et je me rends compte que lors de la lecture, pour certains morceaux, il me coupe avant la fin du morceau (parfois même au milieu) pour passer au morceau suivant. Pourtant le morceau entier est enregistré. Il y a sûrement quelque chose à activer ou désactiver dans iTunes ou iPod mais je ne sais pas quoi. Est-ce que quelqu'un a eu le même problème et peut m'aider ?
HUm j'ai l'impression que tu as activé l'option scan qui passe les musiques trés vite enfin tu écoutes une partie des musiques mais pas entiere d'ailleurs c'est étrange que cette option soit activé je pense que tu as du le tripoter ton ipod car sur le mien je n'ai pas eu ce probleme Je crois que c'est essai sonore que tu as activé met non ca ira mieu je pense
Non non. Je viens de contrôler mais je n'avais pas affiché les effets sonores. Et si j'avance manuellement le morceau, il va jusqu'au bout... Je ne vois vraiment pas ce que j'ai bidouillé de faux !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.