Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : logiciel traduction gratuit
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Comme chaque jour, retrouvez les nouveautés proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveautés proposées dans la logithèque de Tom's Guide. Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés proposées dans la logithèque d’Infos-du-Net. Fonds d’écranArt China(gratuit)China Flower Floina(gratuit)Flower Floina Lady Killer(gratuit)Lady Killer Pig(gratuit)Pig Suhshi Love II(gratuit)Suhshi Love II Wall ... Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveautés proposées dans la logithèque de Tom’s Guide... Fonds d'écranArt Bound 4(gratuit)Bound 4 Out From The Deep(gratuit)Out From The Deep Photoshopping(gratuit)PhotoshoppingVoitures Lire la suite
Notre dossier sur les logiciels de convertisseurs de musique vous permettra d'emmener vos morceaux préférés partout avec vous, mais aussi de compléter votre bibliothèque numérique avec des chansons gardées sur d'autres supports... Lire la suite
Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : logiciel traduction gratuit
|
|
skd cognin
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila je souhaiterais savoir si un logiciel dont le format peut etre supporté par un téléphone portable et gratuit peut se trouver et si vous en connaissez.
--------------- "on avance tous ensemble, main dans la main et poing dans la gueule" |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Opera
--------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
skd cognin
Plus d'informations
|
Et tu le prends ou? Tu le télécharge sur ton pc avant de le faire passer sur ton portable? --------------- "on avance tous ensemble, main dans la main et poing dans la gueule" |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Dans un premier temps Oui.
--------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |