Tom's Guide > Forum > Les news > Windows XP aura bien son SP3

Windows XP aura bien son SP3

Forum Les news : Windows XP aura bien son SP3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Une rumeur concernant un hypothétique Service Pack 3 pour Windows XP courrait depuis longtemps sur la toile, et ce juste après la sortie finale du SP2.

Microsoft n’avait à l’époque pas démenti ces rumeurs, sans pour autant les confirmer, ce qui laissait les utilisateurs dans le doute le plus total, surtout dans la mesure où l’installation du SP2 posait de nombreux problèmes techniques dûs à la modification en profondeur du système (certains programmes ne se lançaient plus, même après réinstallation).

Ce mercredi 28 septembre, Bernard Ourghanlian, directeur technique et sécurité chez Microsoft France, a confirmé l’arrivée prochaine d’un Service Pack 3 de Windows XP.

C'est pour quand ? Ça comprendra quoi ?

Selon l’annonce d’Ourghanlian, ce nouveau Service Pack sera disponible courant 2006, c’est à dire aux alentours de la sortie de Windows Vista, qui reste une priorité pour les développeurs de la firme de Redmond.
Rien n’a encore filtré sur ce que cette mise à jour pourrait contenir, mais Laurent Delaporte, directeur général de Microsoft France, a laissé entendre que certaines d’entre-elles pourraient être des nouveautés comprises dans les Windows Supérieurs.
"Historiquement certaines fonctions des nouvelles versions de Windows sont intégrées dans les Service Pack des versions précédentes".

Source : Cowcotland

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vivement sa sortie, vu totes les failles de notre windows à trous

Répondre à ArthurCante

J'éspère qu'ils ne feront pas comme le SP2 et qu'au lieu d'ajouter des bugs ils en supprimeront de toute façon le SP ne beugait pas chez tout le monde.

Répondre à kanalkyte

ça va etre folklo pour changer... Enfin je suis tjs sous SP1 donc le SP3 ^^

Répondre à MaxGix

pareil pour moi, j'ai jamais pu installer le sp2 (3 tentatives, 3 gros bug pendant l'installation même après formatage)

mais le sp3 me servira-t-il si je suis sous linux ?....

vive les pengouins !

Répondre à milowen@IDN

Ca comprendra peux être Internet Explorer 7 non? Etant donné qu'il sortira à peu près en même temps que Vista.
Quand je me dis que la SP2 est passé sans problème chez moi, je dois être plutôt chanceux (ou c'est que Billou m'aime bien :-D )

Répondre à DuFF_BeeR

A lire tous ces commentaires, on croirait que le Service pack est une console :-D
Pour ceux qui ont eu des problèmes avec le SP2, j'ai envie de dire une seule chose : "Avez-vous une version clean?"

Par ailleurs, c'est quoi le rapport entre un service Pack de windows et Unix (Linux)?

Répondre à carpedemus

Qu'est-ce que tu dis ? Il n'y a pas de service packs sous Linux.

Répondre à Rennou

Citation :

A lire tous ces commentaires, on croirait que le Service pack est une console
Pour ceux qui ont eu des problèmes avec le SP2, j'ai envie de dire une seule chose : "Avez-vous une version clean?"

au cas où tu n'aurais pas vu j'ai écrit que je n'ai pas réussi à installer le sp2 même après formatage (plus clean tu meures !)
je n'ai pas essayé de l'installer 50 fois parce qu'il foutait en l'air tout le système et que 50 Mo à télécharger avec une connexion 56k c'est vraiment pas génial !

Citation :

Par ailleurs, c'est quoi le rapport entre un service Pack de windows et Unix (Linux)?

c'était de l'ironie !
je suis en train de migrer sous linux donc c'était ma façon de montrer que je m'en battais les c***lles du sp3

Répondre à milowen@IDN

Par "clean" il voulait pas dire "sans programme malveillant" mais plutôt , windode "version achetée au prix fort" , ou "non téléchargé" ;-)

Répondre à JPSTAR

Je le sens ça va encore être un service pack bouré de bug, etc... (la liste serait trop longue lol)

Linux powaa 8-)

Répondre à ced117

Citation :

Par "clean" il voulait pas dire "sans programme malveillant" mais plutôt , windode "version achetée au prix fort" , ou "non téléchargé"

Merci JPSTAR :-)

Répondre à carpedemus

moi j'ai anticiper et j'ai installer le pack sp 15

rien ne passe et auncun souci je formate tous les 6 mois, pour faire le trie de mes documents^^

ps : le pack sp 15 comprend :
-1 antivirus (pas norton)
-1 pare-feu (et bien config) (pas ZA)
-1 navigateur tiers
-1 mesagerie tiers

Répondre à suriton

Citation :

moi j'ai anticiper et j'ai installer le pack sp 15

rien ne passe et auncun souci je formate tous les 6 mois, pour faire le trie de mes documents^^

ps : le pack sp 15 comprend :
-1 antivirus (pas norton)
-1 pare-feu (et bien config) (pas ZA)
-1 navigateur tiers
-1 mesagerie tiers

Tu as oublié un élément important du SP15
- 1 OS tiers

Répondre à carpedemus

lol ya plus besoins se SP dans ce cas la

et puis aol sa marche pas sur les os tiers (c'est pas le tiers qui suxx c'est aol)
et ma mére elle trouve plus le bouton démarrer^^

donc j'ai abandonner, et je garde windows ;) enfin j'usqu'a que je trouve comment faire marcher aol sans lag et bug sous "tiers"

Répondre à suriton

Citation :

Expéditeur : Milowen Date : 30/9/2005 17:58:10

pareil pour moi, j'ai jamais pu installer le sp2 (3 tentatives, 3 gros bug pendant l'installation même après formatage)

mais le sp3 me servira-t-il si je suis sous linux ?....

vive les pengouins !

Tux c'est un manchot pas un pinguin... Moi aussi la 1ere fois j'ai eu des bugs avec l'install du sp2 ça venait du driver de la carte graphique. J'ai pu arrêter le processus j'ai installé un nouveau driver et ça marche.

Sinon tu peux toujours essayer en intégrant le SP2 à ton CD de XP.

Répondre à makina-galaxy@IDN
- 0 +

J'ai lu dans le mag de crosoft que il allait sortir ce pack pour pouvoir donner acces aux logiciels de vista a XP... sans pour autant lui donner l'interface etc...
Juste de pouvoir gerer les programmes de vista...

Répondre à g33k

Salut, courant 2006 c'est quand même un peu long. Mais bon on verra bien.

Répondre à matosh

lol moi je suis caremment passer sous MAC

Répondre à decouvert

pour info ds le sp3 ils ne sont pas sencés installer que IE7(pour rattraper le coup du 6!!) , ils vont ossi modifier le parfeu le rendant bidirectionnel , et ils ont tt un programmes sur le hacking. Mais eceque on le véra vrément?? il été déja censé sortir fin dec. 2005 puis en fin de compte c'est courant (milieu koi!!) 2006 , ça doit etre a cause de tt les beugs :-o

Répondre à lesemmerdes

faut etre con pour rester sous des versioons windows commerciale.
faut etre asser con pour rester sous windows vu les facilité de prise en main et les nouvelles interfaces que propose linux

Répondre à stormdragon

Bonjour,

je ne sais pas pourquoi vous utilisez encore windows. Je n'ai rien contre cet os qui a contribué à développer l'informatique personnel et qui a beaucoup de qualités, mais très franchement quand on regarde la qualité de linux (j'utilise xp pro et Debian GNU/Linux), et bien il n'y a pas photo:

Linux est supérieur dans tous les domaines. Exple: pour la musique la différence de qualité du son est frappante, pareil pour les films et tout le multimédia. Pour les réseaux on en parle même pas. Les jeux arrivent en force sous linux: enemy territory, doom, quake etc etc... Toute la bureautique avec openoffice, koffice. traitement photos et films. gravure k3b très au dessus de nero

la ville de vienne en Autriche vient de migrer ses 14000 pc de windows vers Debian GNU/Linux, le ministère de l'agriculture idem pour mandriva server, on ne compte plus les mairies, les hopitaux, les entreprises qui sont passés sous linux, même IBM privilégie linux maintenant etc etc... alors pourquoi pas vous? :-D

quelques captures d'écran à cette adresse: http://www.37-online.net/capture.php

Répondre à katiab25
Tom's Guide > Forum > Les news > Windows XP aura bien son SP3
Aller à :

Il y a 434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens