Windows XP aura bien son SP3 - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Windows XP aura bien son SP3

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Une rumeur concernant un hypothétique Service Pack 3 pour Windows XP courrait depuis longtemps sur la toile, et ce juste après la sortie finale du SP2.

Microsoft n’avait à l’époque pas démenti ces rumeurs, sans pour autant les confirmer, ce qui laissait les utilisateurs dans le doute le plus total, surtout dans la mesure où l’installation du SP2 posait de nombreux problèmes techniques dûs à la modification en profondeur du système (certains programmes ne se lançaient plus, même après réinstallation).

Ce mercredi 28 septembre, Bernard Ourghanlian, directeur technique et sécurité chez Microsoft France, a confirmé l’arrivée prochaine d’un Service Pack 3 de Windows XP.

C'est pour quand ? Ça comprendra quoi ?

Selon l’annonce d’Ourghanlian, ce nouveau Service Pack sera disponible courant 2006, c’est à dire aux alentours de la sortie de Windows Vista, qui reste une priorité pour les développeurs de la firme de Redmond.
Rien n’a encore filtré sur ce que cette mise à jour pourrait contenir, mais Laurent Delaporte, directeur général de Microsoft France, a laissé entendre que certaines d’entre-elles pourraient être des nouveautés comprises dans les Windows Supérieurs.
"Historiquement certaines fonctions des nouvelles versions de Windows sont intégrées dans les Service Pack des versions précédentes".

Source : Cowcotland

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Qui ne tente rien n'a rien
Plus d'informations

vivement sa sortie, vu totes les failles de notre windows à trous

Plus d'informations

J'éspère qu'ils ne feront pas comme le SP2 et qu'au lieu d'ajouter des bugs ils en supprimeront de toute façon le SP ne beugait pas chez tout le monde.

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

ça va etre folklo pour changer... Enfin je suis tjs sous SP1 donc le SP3 ^^

Plus d'informations

pareil pour moi, j'ai jamais pu installer le sp2 (3 tentatives, 3 gros bug pendant l'installation même après formatage)

mais le sp3 me servira-t-il si je suis sous linux ?....

vive les pengouins !

Plus d'informations

Ca comprendra peux être Internet Explorer 7 non? Etant donné qu'il sortira à peu près en même temps que Vista.
Quand je me dis que la SP2 est passé sans problème chez moi, je dois être plutôt chanceux (ou c'est que Billou m'aime bien :-D )

Plus d'informations

A lire tous ces commentaires, on croirait que le Service pack est une console :-D
Pour ceux qui ont eu des problèmes avec le SP2, j'ai envie de dire une seule chose : "Avez-vous une version clean?"

Par ailleurs, c'est quoi le rapport entre un service Pack de windows et Unix (Linux)?

Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations

Qu'est-ce que tu dis ? Il n'y a pas de service packs sous Linux.

Plus d'informations

Citation :

A lire tous ces commentaires, on croirait que le Service pack est une console
Pour ceux qui ont eu des problèmes avec le SP2, j'ai envie de dire une seule chose : "Avez-vous une version clean?"

au cas où tu n'aurais pas vu j'ai écrit que je n'ai pas réussi à installer le sp2 même après formatage (plus clean tu meures !)
je n'ai pas essayé de l'installer 50 fois parce qu'il foutait en l'air tout le système et que 50 Mo à télécharger avec une connexion 56k c'est vraiment pas génial !

Citation :

Par ailleurs, c'est quoi le rapport entre un service Pack de windows et Unix (Linux)?

c'était de l'ironie !
je suis en train de migrer sous linux donc c'était ma façon de montrer que je m'en battais les c***lles du sp3

Plus d'informations

Par "clean" il voulait pas dire "sans programme malveillant" mais plutôt , windode "version achetée au prix fort" , ou "non téléchargé" ;-)

Plus d'informations

Je le sens ça va encore être un service pack bouré de bug, etc... (la liste serait trop longue lol)

Linux powaa 8-)

Plus d'informations

Citation :

Par "clean" il voulait pas dire "sans programme malveillant" mais plutôt , windode "version achetée au prix fort" , ou "non téléchargé"

Merci JPSTAR :-)

Plus d'informations

moi j'ai anticiper et j'ai installer le pack sp 15

rien ne passe et auncun souci je formate tous les 6 mois, pour faire le trie de mes documents^^

ps : le pack sp 15 comprend :
-1 antivirus (pas norton)
-1 pare-feu (et bien config) (pas ZA)
-1 navigateur tiers
-1 mesagerie tiers

Plus d'informations

Citation :

moi j'ai anticiper et j'ai installer le pack sp 15

rien ne passe et auncun souci je formate tous les 6 mois, pour faire le trie de mes documents^^

ps : le pack sp 15 comprend :
-1 antivirus (pas norton)
-1 pare-feu (et bien config) (pas ZA)
-1 navigateur tiers
-1 mesagerie tiers

Tu as oublié un élément important du SP15
- 1 OS tiers

Plus d'informations