ventilateur ! - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ventilateur !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

slt a tous ! je vais poser peut etre des question bete mais pour moi c'est important ! J'ai 5 ventilo sur mon PC mais bon j'ai encore des doute sur la maniere dont je les ai mis. Avez vous une astuce pour savoir de quel coté souffle le ventilateur ? car defois jme retrouve devant et en fete je suis pas sur qu'il souffle du bon coté..... ( j'ai des ventilo lumineux ) et c'est assez simetrique des 2 coté alors je sais pas ! De plus est ce que c'est bien de placé une ventilo en extraction sur le haut de la tour ? et un ventilo en extraction est bien un ventilo qui souffle vers l'exterieur ? merci

PS : j'ai 2 ventilo sur le panneaux lateral, un devant en bas en facade, un derriere au milieu, et un au dessus. Mais je croi qui sont tous ver l'interieur :P c'est pou ca que jveux des renseignements !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

ben regarde sur les cotés de tes ventilateurs, ya des petites flèches qui t'indiquent de quel coté ca va souffler

Plus d'informations

nan dsl mais j'ai pas de petite fleche moi :P

Plus d'informations

regarde bien lol moi j'en ai toujours vu

FORUM Infos-du-Net » Hardware » ventilateur !

Aller Ă  :

Liens