Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Impasse avec CDISCOUNT

Impasse avec CDISCOUNT

Forum L'actualité des revendeurs : Impasse avec CDISCOUNT

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Je cherche des solutions car je suis dans une impasse avec xxxxxxxx cdiscount pour cause :
J’ai fais une commande le 26/10/2008 un téléviseur LCD d’une valeur de 1063,96.
Après réception du produit je constate que celui-ci ne fonctionne pas correctement je contact la garantit sérénité (elle n’a que le nom en sérénité elle ne sert a rien) un technicien se déplace a mon domicile 2 fois et au bout de seconde fois il déclare le produit irréparable.
Le 10/01/2009 un transporteur est revenu récupérer mon téléviseur et depuis ses la croix est
la bannière pour trouver une solution xxxxxxxxxx, après un peu plus de 200€ de téléphone on me propose un avoir de 777,99 sur 1063,96 car ils ont appliqués une décote pour les 20 jours UTILISATION donc on m’invite gentiment a passer une autre commande ( je dois bien sur repayé les frais de port de 70€ ) et en plus j’avais souscrit cette fameuse garantit sérénité pour 3 ans et la on m’annonce que la garantit n’est pas reconduite sur un autre produit et en plus on ne me rembourse pas les trois ans que j’ai payé …
Ses fameux conseillés situés à (Bordeaux l’accent bordelais ayant drôlement changé) ne fond que me monter en bateau ou me mentir donc je pense porter plainte pour escroquerie et abus de faiblesse.
Si toute fois vous avez une autre solution à me communiquer ça serai sympa. :fou: :fou:

[Edité par Natcparis : suppression des propos pouvant relever de la diffamation]

Message édité par natcparis le 27-04-2009 à 11:37:52
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
j'ai aussi de gros problèmes avec le site cdiscount .
En deux mots, ils m'ont envoyé des barrettes mémoires que je n'avais pas commander,j'en avais commandais d'autre, il reconnaissent leur faute. J'ai renvoyé le produit, j'ai reçu un mail d'excuse et de remboursement par chèque et ça fait 3 mois que j'attends d'être remboursé.
J'ai téléphoné 10 fois, je tombe sur des gens qui comprennent tout juste le français et m'explique qu'il font leurs maximum.
Ils se moque de nous. Dois-je porter plainte pour 98€ et combien ça va me couter leur erreur ?
quand je vois que cdiscount est considérai comme le meilleur site de vente, bon courage amis internautes.....

Répondre à philazur

bonjour

en cas de problème vous pouvez faire appel au juge de proximité de votre ville, c'est gratuit rapide ...
j'ai du faire appel à ce juge pour 2 dvd jamais livré par cdiscount ... :pfff:

Répondre à alf81

Bonjour,

Même probleme avec Cdiscount.Commande d'un pc portable le 10 février 2009, (1522 euros). Soit disant le pc était en stock. En 2 jours le chèqye était débité. Impossibilité d'être livré. Cdiscount me dit avoir envoyé un chèque de remboursement, début mars.
Je n'ai jamais reçu ce chèque. J'appelle toutes les semaines, sans parler du courrier avec AR.
Je ne suis toujours pas remboursé depuis le 13 février 2009.
Je pense qu'il faut se regrouper et porter plainte.

Catovien78

Répondre à Catovien78
Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Impasse avec CDISCOUNT
Aller à :

Il y a 2438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens