Tom's Guide > Forum > Les news > Thunderbird 1.0.7 disponible

Thunderbird 1.0.7 disponible

Forum Les news : Thunderbird 1.0.7 disponible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

La Fondation Mozilla ne chôme pas et nous propose aujourd’hui une nouvelle version de son client mail Mozilla Thunderbird.
Disponible pour l’instant uniquement en anglais, cette nouvelle version ne devrait pas tarder, comme d’habitude, à voir arriver sa traduction dans de nombreuses langues.
Cette nouvelle version arrive afin de corriger quelques failles ainsi que de nombreux bugs, dont certaines se retrouvaient également dans Firefox.

Téléchargez Mozilla Thunderbird 1.0.7 pour Windows
Téléchargez Mozilla Thunderbird 1.0.7 pour MacOS X
Téléchargez Mozilla Thunderbird 1.0.7 pour Linux

Retrouvez Mozilla Thunderbird ainsi que d'autres logiciels dans la logithèque d'Infos-du-Net.

Source : Mozilla.org

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mince, c'est la version US. J'ai mal lu, je me suis fais avoir. Tampis pour moi. :-?

Répondre à Baryonix

Vous le trouverais en français sur le site FrenchMozilla ! (et c'est pas une vérsion nightlies je pense vue que l'article sur MozillaZine n'en parle pas) ;-)

Répondre à Spirite59
Tom's Guide > Forum > Les news > Thunderbird 1.0.7 disponible
Aller à :

Il y a 357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens