Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : eDonkey met à son tour les clés sous la porte
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Ils tombent tous les uns après les autres, et même ceux qui affirmaient il y a peu ne pas céder sous la pression changent maintenant d’avis afin d’éviter les ennuis avec la justice.
La déclaration de Sam Yagan, président de MetaMachine
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
eMule n'est donc plus utilisable ?? |
|
Plus d'informations
|
C'est bien la question que je me pose... Pourtant eMule fonctionne toujours pour l'instant chez moi... :-? |
|
Plus d'informations
|
emule et edonkey, sont 2 choses diferentes, enfin je pense |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est le devellopement du logiciel qui va être stoppé, pas forcément le réseau... |
|
Plus d'informations
|
Oué mais edonkey et emule utilse le meme reseaux :-( |
|
Plus d'informations
|
le principe du P2P, c'est que le réseau, c'est vous. |
|
Plus d'informations
|
Ils ont beau utiliser le même reseau, ça ne fait rien (pour le moment), c'est juste le logiciel qui est arrété, edonkey ne sera plus mis à jour, mais le reseau continu d'exister, ainsi que pas mal d'autres logiciels qui fonctionnent dessus...
|
|
Plus d'informations
|
Emule tourne bien sous le reseaux edonkey
|
|
Plus d'informations
|
emule fonctionne sur le reseau de edonkey...
|
|
Plus d'informations
|
avant, je telechargeais de la musique pour etre sur de ne pas acheter de la bouze. a present je n'acheterai plus rien, ou alors seulement d'occaze (a moins de 7 euros chez gibert musique). comme ca, ni les majors, ni les artistes ne toucheront d'argent, dommage pour tout le monde. c'est triste mais faut pas prendre les acheteurs pour des cons ! ... |
|
Plus d'informations
|
bientot ils vont interdire msn parce qu'on envoie trop de zic a ses potes.... je vous jure. |
|
Plus d'informations
|
C'est pas normale attends ils ont qu' carrément stoppé Internet dans ces cas là ! |
|
Plus d'informations
|
En tout cas, aucune info ni sur Edonkey ni sur Emule à propos de cette fermeture... |
|
Linux vaincra !
Plus d'informations
|
si sa continue ils vont ts y passé
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Chez moi ça ne marche plus... hier brusque coupure du download et de l upload, depuis je suis tjs à 0... C est pas bon ça, pas bon du tout |
|
Plus d'informations
|
Moi, ça marche tjrs ! Et tant qu'emule fonctionnera je garderai internet. Sinon......................j'aurai tjrs le net, pke c'est trop fun !!!!!!!! délirrrrrrrrrrrrrrrrrrrre. |
|
Plus d'informations
|
Ouffffffffff !!!!
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|