Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > [Résolu] Passer de XP, à viste puis ensuite a windows7?

[Résolu] Passer de XP, à viste puis ensuite a windows7?

Forum Windows 7 : Discussions générales - [Résolu] Passer de XP, à viste puis ensuite a windows7?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde. Je sais que le titre de mon sujet n'est peut-être pas clair et je m'en excuse.

En faite j'ai une question a vous posez. En ce moment je tourne sur windows XP car ma vista m'a très vite pris la tête. Et j'ai en ma possession une mise à jour de XP à vista. Etant donné que financièrement les mises a jours sont plus économiques, je me demandais si je pouvais passer de XP a vista et dans la foulée mettre a jour Vista pour passer sur windows7?

Si quelqu'un aurait la gentillesse de me répondre il serait très aimable

Salut,

la mise à jour de xp vers windows 7 est possible, juste windows xp sera formaté et 7 installé après. (comme une installation normale mais avec une version mise à jour)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Salut,

la mise à jour de xp vers windows 7 est possible, juste windows xp sera formaté et 7 installé après. (comme une installation normale mais avec une version mise à jour)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Au passage l'installateur aura pris le soit de stocker XP dans WIndows.old.

Répondre à shaeffer

Ok. je vous remercie de votre rapidité et de votre clarté.

Répondre à kings34
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > [Résolu] Passer de XP, à viste puis ensuite a windows7?
Aller à :

Il y a 465 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens