voila je voudrait prendre ma copine par derriere
mais elle ne veut pas.il y a 6 ans nous avons fait
une tentative echec depuis elle ne veut pas le refait
avez vous une solution a ce probleme
merci help
Elle ne veut pas, elle ne veut pas ! Tu vas pas la forcer non plus !
Répondre à _ToM_
Tu pourrais faire un effort pour écrire de façon à ce que ce soit moins désagréable à lire ?
Répondre à coKaline
au petit matin...de préférence un dimanche...tu la réveille en l'embrassant, tu l'a caresse...tu va cherche le petit dèj...et tu commence à la tartiner de nutella, vous fetes quelque préliminaire, la levrette !!!! Puis le GRAND MOMENT !!! TU retire ton pénis de son vagin, tu monte d'un étage (lol), et tu commence doucement tu y va crescendo, si elle crit c normal, c kel jouit tkt po !!! après elle aimera ca, et vous le ferez tt le temp!!
ca a marcher avec ma copine, donc peut etre pour toi osi !!
voila +
Mais qu'as tu fais il y a 6 ans??!
Lubrifiant vaginale disponible a carrefour, une noisette + un doigt, et apres tu vois ce qu'elle en dit.
| Citation : au petit matin...de préférence un dimanche...tu la réveille en l'embrassant, tu l'a caresse...tu va cherche le petit dèj...et tu commence à la tartiner de nutella, vous fetes quelque préliminaire, la levrette !!!! Puis le GRAND MOMENT !!! TU retire ton pénis de son vagin, tu monte d'un étage (lol), et tu commence doucement tu y va crescendo, si elle crit c normal, c kel jouit tkt po !!! après elle aimera ca, et vous le ferez tt le temp!! |
J'imagine la scène ...
MAZERT@IDN a écrit :
|
moi j'evite
Répondre à Alucardcruz
et pourquoi ca ?? c'est vraiment de super moment ! lol
mais le mieu ca serait qu'elle aye au toilette puis a la douche avant d'essayer quoi que ce soit, sauf si tu as envie qu'elle te repeigne le pinceau
àttends et essàye
| _ToM_ a écrit : Elle ne veut pas, elle ne veut pas ! Tu vas pas la forcer non plus ! |
idem , sinon tu peux lui mettre des cachets dans un verre de coca et quand elle dort tu peux faire tout ce que tu veux avec ses fesses...
Message édité par m0hammed le 24-03-2007 à 20:51:05
mais peut etre quelle prend son plaisir ailleur non ?
Répondre à Alucardcruz
'tain, j'essayerai de m'abstenir dans le futur, mais les converses ici commencent vraiment à me faire de plus en plus pitié.
"Oui, casse-toi alors si ça ne t'intéresse pas".
Je réponds que je garde tout de même un peu d'espoir.
Et dire que c'est l'avenir du pays...
Fuck les boulets.
| Afilnit a écrit : 'tain, j'essayerai de m'abstenir dans le futur, mais les converses ici commencent vraiment à me faire de plus en plus pitié.
|
ben toi t'aime pas mais moi j'aime bien ces converses , c cool et marrant je trouve .... continu com ça les ga...
Paumé.
| dtcmaster a écrit : Crétin |
+1
| Afilnit a écrit : 'tain, j'essayerai de m'abstenir dans le futur, mais les converses ici commencent vraiment à me faire de plus en plus pitié. (...) Et dire que c'est l'avenir du pays... (...) |
| m0hammed a écrit : ben toi t'aime pas mais moi j'aime bien ces converses , c cool et marrant je trouve .... (...) |
(si on parlait en français, on se comprendrait peut-être un peu mieux (IDN est un site français, et la France est un pays francophone (si si j'vous assure....)))
Répondre à coKaline
Tu m'intrigueras toujours toi...
Quel est le rapport entre mon post que tu as cité et la langue française ?
Je n'ai pas compris pourquoi il y a une chaussure dans le message de coKaline ...
Il y a 6 ans je l’ai pénétré avec son accord bien sur et depuis elle ne veut pas retenter cette expérience que dois je faire pour la convaincre et me faire confiance
(J’ai pénétré que le gland mais elle avait mal)
pour info mohammed et tom je ne la force pas merci
| Afilnit a écrit : 'tain, j'essayerai de m'abstenir dans le futur, mais les converses ici commencent vraiment à me faire de plus en plus pitié.
|
C'est que je me tue a poster depuis mon arrive il etait tant que vous pigiez qu'il n'y avait pas que des utilisateurs intelligents dans le coin
Répondre à Alucardcruz
| MAZERT@IDN a écrit : Je n'ai pas compris pourquoi il y a une chaussure dans le message de coKaline ... |
Car elle parle de converse et converse sont une marque de chaussure !
| MAZERT@IDN a écrit : Je n'ai pas compris pourquoi il y a une chaussure dans le message de coKaline ... |
+1
sinon jai pas besoin de parler français , je mettrai des chaussures a la place de français
Message édité par m0hammed le 25-03-2007 à 21:38:25
j'ai une question...qui a suivi mon conseille ?????
avec le nutella....
A+
Répondre à tertoun
| ki voila a écrit : Il y a 6 ans je l’ai pénétré avec son accord bien sur et depuis elle ne veut pas retenter cette expérience que dois je faire pour la convaincre et me faire confiance
|
Ah, tu parles de sodomie. Je croyais que tu parlais de levrette...
Bref, arrête de la faire chier avec ça ; si elle n'a pas envie, n'insiste pas.
Ca te dirait, toi, un sexe dans l'anus ? ...
Si oui, alors c'est l'occasion ou jamais de faire des compromis.
(et à ceux qui n'ont pas compris mon dernier post : désolée je ne peux plus rien faire pour vous, votre cas est totalement désespéré)
Edit :
| tertoun a écrit : j'ai une question...qui a suivi mon conseille ?????
|
Tu as déjà testé le Nutella ? C'est tout collant, c'est une crasse à lécher. Les nounousses viennent se coller à la peau, dans le genre désagréable on fait difficilement mieux. Pour moi, la pipe-au-miel et toutes ses variantes feraient mieux de rester un fantasme, ou alors juste avant de prendre une douche...
Et vu que le monsieur ne parlait pas de levrette mais de sodomie, tu imagines le topo avec le Nutella ? Vive le côté scato....
Message édité par coKaline le 25-03-2007 à 23:24:20
Répondre à coKaline
| coKaline a écrit : Ah, tu parles de sodomie. Je croyais que tu parlais de levrette... |
euh moi j'ai compris coup de la godasse je suis pas desepere ou je suis juste une exception ?
Répondre à Alucardcruz
| Alucardcruz a écrit : euh moi j'ai compris coup de la godasse je suis pas desepere ou je suis juste une exception ? |
Eh bien ça me rassure que quelqu'un ici ait compris ! Tu n'es pas désespéré, et j'espère que tu n'es pas une exception...
Répondre à coKaline
pour info cokaline nous avons le droit d' avoir des fantasmes et de plus
je ne la soul pas tout le temps avec ca je voulait juste savoir COMMENT LA RASSURE
| ki voila a écrit : pour info cokaline nous avons le droit d' avoir des fantasmes et de plus (...) |
Je n'ai jamais dit le contraire...
| ki voila a écrit : (...) et de plus
|
Eh bien tant mieux pour toi/elle.
| ki voila a écrit : (...) je voulait juste savoir COMMENT LA RASSURE |
Comment la rassurer ?
EN LUI PARLANT !
Tu sais, la communication ? ...
En tous cas, ce n'est certainement pas en racontant ta vie dans un forum informatique que tu vas la rassurer...
Et puis si elle ne veut pas, elle ne veut pas. Je réitère : ça te dirait, toi, un sexe bandant dans ton anus ? Si oui, eh bien c'est le moment de faire des compromis.
Répondre à coKaline
Si elle ne veux pas le refaire ne la force pas, c'est tout!
Tu attends qu'elle s'endors et rakkk!!! tu lui mais tout se que t as !!!!
Le bouletisme dans ce qu'il a de plus beau!
Melo23 a écrit:"le seul truc ki durci sur un sain kan on le caress c le bou mais c tou -_-" pa le sain complé sinn tou le monde feré plus des implan mamér md
Répondre à chikome
| Citation : Tu attends qu'elle s'endors et rakkk!!! tu lui mais tout se que t as !!!! |
ué put1 tt ds son Q lol !
xD twa ta lére tro expairimanter, apel mwa sur mn phon, g tro envi ke tu mexploze mn Q loooll
ptdrrrr !
ééé putin chikom c mem pa un boulet dabor.
Cun mec expairimenté
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à Viciouus
voila attend dans le sommeil est hop le pied biche dans le cul non cerieu ta femme si il veut pas force la pas.
Répondre à rimkabes
| Anonyme a écrit : Tu attends qu'elle s'endors et rakkk!!! tu lui mais tout se que t as !!!! |
Et toi, tout ce que tu as, tu le met où ? Dans un kleenex, je suppose ?
Au bout de 2 ans il à peut être trouvé
Répondre à kira33
ptdr oaui j'avais même pas vu xd il la peut-être mis même dans l'oreille xd
Répondre à rimkabes
Si elle ne veut pas, tu as qu'a réaliser ton fantasme en le faisant avec un homo ! D'ailleurs qu'elle étrangeté de vouloir faire ca avec une femme. Comme si il n'y avait pas d'autres moyens de la pénétrer ...
avis a tout les boulets :
-dans un forum on écris bien en éssayant d'éviter les fautes de frappes et surtout SANS LANGUAGE SMS.
-trop de "lol, xd, ptdr, mrdr" tue le "lol, xd, ptdr, mrdr" alors stop avec sa.
-si une femme ne veut pas se faire sodomiser il ne faut pas l'obliger, sinon sa tourne au viol.
-j'ai la flemme de citer mais le "crack tue lui met tout ce que t'as" c'est complétement con, puéril, et j'en passe ... surtout il faut qu'elle est un sommei de plomb pour ne pas se réveiller avant (ou alors prendre de l'élan mais dans le style gros bourrin il n'y a pas mieux), mais c'est une bonne technique si on veut ce prendre une baffe interstellaire et ce faire lourder méchament par la suite.
-Pour tout les boulet (ou gros bourrin, ou gamin qui sont toujours puceau et qui rêves de la mettre dans le cul a quelqu'un, ou les obséder sexuel, ou les curieux) allez voir un gay il acceptera peut être mais je vous conseil de faire gaffe pour deux raison : 1) il peut avoir des potes ce qui risque de finir en orgie gay (si c'est votre tripes tout mes voeux de bonheur a votre cul); 2) il va peut être vouloir vous la mettre ossi.
en conclusion si votre copine ne veut pas :
1) oubliez sa
2)si vous ne l'aimez pas allez voire ailleur (je sais c'est bof comme conseil mais bon ...)
3)allez voir une pute
4)allez voir un gay (ce n'est pas sans danger)
5)essayer quand meme (faites sa si ce n'est qu'un plan cul sans avenir pour vous deux)
Dernier conseil : Si jamais elle veut bien, commencer par un doigt n'y aller pas franco si non vous risquer de lui faire trés mal ou de lui fendre l'anus (c'est sérieux et possible) et elle ne voudra plus jamais (a moins qu'elle ne soit masochite et là, lubrifier a mort et faites vous plaisir).
P.S. le meilleur lubriffiant au monde : Le Sperm !!!!
Je voudrais dire bravo et merci a Viciouus pour sa merveilleuse interprétation du boulet type qui vient de découvrir les forums, a chikom pour son interprétation du gros bourrin et cokaline pour avoir représenter les femmes dans ce sujet.
Coordialement tobyx
Message édité par tobyx le 23-04-2009 à 10:08:56
| tobyx a écrit : avis a tout les boulets :
|
Dans un forum on ne remonte pas un sujet vieux de 2 ans.
| Spoiler : KABOOOOM ! |
| Spoiler : Dude, tu savais que quand 2 consonnes se suivent, la voyelle précédente ne prend pas d'accent? |
| tertoun a écrit : si elle crit c normal, c kel jouit tkt po !!!
|
Bon ok, c'est débile mais allons dans ton sens...
| tertoun a écrit : après elle aimera ca
|
Ça t'arrive souvent de jouir sans aimer?
| Spoiler : Si tu veux réellement faire ne tentative, nom-de-l'auteur-du-sujet, vas-y en douceur ! Soyez en confiance mutuelle et soigne bien tes préliminaires |
Répondre à xxxFirebirdxxx
bonjours,
Firebird je suis d'accord avec toi mais que vient tu de faire ? (la même chose que moi) remonter un vieux sujet, bon je vais expliquer ce que je vien de faire celà s'appelle un rasleboldesboulet (je viens d'inventer le mot d'accord mais celà se fait sur beaucoup de forum et je ne trouvais pas de nom sympa ...).
Répondre à xxxFirebirdxxx
? de koi ?
Tobyx arrete de faire le ga qui ecrit bien et qui dit qu'on est des boulet.
Le ga a 3 messages a son actife et il se prend deja pour un modo ptdr
t'est q'une larve une misere une burne prend toi pas a firebird il a 2 ans de fofo et 2900 ms alor petite chiote retourne te torcher.
Répondre à rimkabes
Hé mec faut te calmer dans la vie ce n'est pas ma faute si t'écrit mal. Et tu dit que je m'en prend a quelqu'un mais je ne fait aucune agression personnelle, je souleve juste quelques incohérence dans les propos des gens c'est tout.
Tu me dit que "[je suis] qu'une larve une misere une burne prend toi pas a firebird il a 2 ans de fofo et 2900 ms alor petite chiote retourne te torcher." , alors tout d'abord je pourrais m'amuser a relever tes fautes mais on va dire que c'est des fautes de frappes (je suis trop généreux). Donc celon toi parce que je suis nouveau sur ce forum je suis q'un "new be", un boulet, et j'en passe des bonnes et des meilleurs, alors que j'ai le droit d'aller sur d'autre forum (en mon dieu révélation il ya d'autre forum !!) et si tu crois que le respect de quelqu'un s'aquiert (pas sur pour l'orthographe de s'aquiert) en postant des topics sur un forum, d'accord il y a le respect de ses ainés mais bon ...
Enfin pour finir je n'a pas dit que tu était un boulet toi personnellement (aprés si tu te sent viser ...) j'ai dit que les gens qui écrivait mal était des boulets pour les autres utilisateurs du forum car parfois on ne comprend rien. Donc toi qui me parle de respecter quelqu'un car il a plus d'ancienneté que moi sur ce forum, commence par respecter tout le monde en écrivant bien et compréhensiblement (ce mot est a vérifier si il éxiste ...).
En clair pour critiquer les autres il faut être incriticable ... ce qui n'a pas l'air d'être ton cas, et si tu veux savoir, là, oui je m'en prend a toi.
Message édité par tobyx le 24-04-2009 à 19:56:28
@tobyx
Tu ne liras sans doute jamais ce message mais "le boulet" dans l'histoire c'est quand même le redresseur de torts qui fait encore plus de fautes que ceux qu'il critique.
PS: t'avais raison de douter puisqu'en Français, on écrit "s'acquiert", c'est beau d'avoir des doutes, c'est encore mieux de prendre 2 minutes pour aller vérifier sur un outil de conjugaison en ligne...
Trouve une fille qui aime ça .. qui pourrait lui en parler .. qui sait !
Il y a 2197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.