Tom's Guide > Forum > Les news > Lightning, le nouveau projet Mozilla en préparation

Lightning, le nouveau projet Mozilla en préparation

Forum Les news : Lightning, le nouveau projet Mozilla en préparation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

La Fondation Mozilla profite de son expansion et de la popularité grimpante de ses logiciels pour s’agrandir encore un peu, et se prépare à accueillir un nouveau venu dans la famille Mozilla, qui viendra se ranger aux côtés de Firefox et Thunderbird.

Prévu pour sortir en bêta pour le mois de novembre, cette petite nouveauté du dinosaure aura la lourde tâche de contribuer à concurrencer la suprématie d’Outlook dans le domaine, puisque Lightning intégrera des fonctionnalités d’agenda aux logiciels de Mozilla...

Contrairement à Sunbird, qui est une application autonome à part entière, Lightning va venir se greffer à Firefox, Thunderbird, et au dernier Sunbird pour leur apporter des fonctionnalités supplémentaires.

Actuellement en développement, la bêta 1 doit arriver dans le courant du mois de novembre, une fois que les développeurs seront arrivé au bout de la liste de tâches restant à effectuer.
Cela consiste principalement maintenant à de la correction de bugs, notamment un assez embêtant causant des pertes de données.

Et comme d’habitude, on ne perd pas de temps chez Mozilla en mettant déjà en ligne la liste des nouveautés prévues dans la version 0.2, qui vendra après.
Celle-ci devrait comporter notamment une meilleure intégration à Thunderbird.

Source : ZDNet

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si c'est signer Mozzilla, ca ne peut qu'être bien.

Répondre à geloblackeagle

Citation :

Si c'est signer Mozzilla, ca ne peut qu'être bien.

Pa sur, je me meffie ....

Répondre à coucounou85

Je suis fan ( grand mot ) de mozilla
Mias outlock est un pro en la matire quand meme :-?

Répondre à Kandal@IDN

Le truc, c'est que ce n'est pas très utile...

Répondre à Hendrix_

Si ce dernier est compatible avec l'agenda du Pocket PC ( Ce que je ne pense pas... ). Je laisserai tomber définitivement Outlook pour ce dernier. Je suis déjà fan de Firefox et Thunderbird. :)

Répondre à Baryonix

La seule chose que me retient d'envoyer Outlook à la poubelle, c'est ses possibilités de synchro avec PocketPC et téléphones :s

Mozilla, faites nous un truc qui se synchronise et Outlook va voler ;)

Répondre à Lemoine
- 0 +

Je suis pas le seul visiblement à rester sur outlook uniquement à cause de mon PDA ^^. Et dieux sais que j'adore thunderbird pourtant ^^.

Répondre à jun

J'ai réussit à trouver le XPI sur le FTP de mozilla et je l'ai tester ...
Espérons que le calendrier évolura un peu, car pour le moment, je préfère Sunbird ! :-P

Notez que je n'ai pas vu d'intégration à Firefox 1.5 ! .. ??

[screen]http://w3.infologique.net:8080/files/lightning.jpg[/screen]

Répondre à anisite

Citation :

Le truc, c'est que ce n'est pas très utile...

Pas très utile ??? Va dire ça à toutes les entreprises qui utilisent outlook, à tous ceux qui prennent rendez-vous avec leur PDA, à tous les cadres des entreprises quasiment !!!

Répondre à Twiggy38@IDN

Surement oui, seulement ils devraient se pencher sur d'autres projets que celui-ci, c'est sur il faut de tout mais a mon avis ca n'est pas une priorité.

Répondre à Hendrix_

Peut etre pour toi ce n'est pas une priorité. Mais pour beaucoup de personne, ce soft est une priorité.

Si tu as de trés bonne idée fait en part a la fondation et aide les a développer au lieu de critiquer.

La critique est facile...

Répondre à PoK3uR

Pour info je ne critique pas, et j'ai déjà fais part de mes idées a la fondation...
Ne t'emporte pas trop, je n'ai pas critiqué mais je dis simplement que ce n'est pas une priorité ni pour moi (comme tu le dis) ni pour beaucoup d'autres personnes, d'ailleurs, je pense qu'il y aura beaucoup plus de monde a ne pas l'utiliser que d'utilisateurs de se projet.

Répondre à Hendrix_

mozilla ? bon ben se sra bien alor!

Répondre à lesemmerdes

Citation :

Ne t'emporte pas trop, je n'ai pas critiqué mais je dis simplement que ce n'est pas une priorité ni pour moi (comme tu le dis) ni pour beaucoup d'autres personnes, d'ailleurs, je pense qu'il y aura beaucoup plus de monde a ne pas l'utiliser que d'utilisateurs de se projet.

Et qui te dit que tes priorités sont celles de nombreux autres utilisateurs ?

Il faut bien commencer par quelquechose, sinon on avance jamais...

Répondre à Twiggy38@IDN
Tom's Guide > Forum > Les news > Lightning, le nouveau projet Mozilla en préparation
Aller à :

Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens