Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : La Warner s’en prend à Steve Jobs et à iTunes
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
"S'ils veulent augmenter le prix, c'est qu'ils deviennent avares."
Une bataille acharnée
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Non :-o
|
|
Plus d'informations
|
Même si Steve Jobs a causé d'enorme perte à Apple je pense que sur ce coup ila eu raison mais si il met la warner de cote c'est 1/3 du marché musicale qui ne sra plus présent sur itunes et donc ça sera 1/3 de perte ... |
|
Plus d'informations
|
"mais nous n'avons aucune part des revenus de cette vente"
|
|
Plus d'informations
|
Bravo pour steve jobs, car il a raison, sa commence comme cela et sa va finir avec des titres à 5€ par exemple, voir plus. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Payer plus chère pour avoir une qualité de son misérable et aucun packaging.... Je sais pas ce qu'ils fument chez les majors mais elle doit être sacrément bonne !!
|
|
Plus d'informations
|
il ne faut pas se tromper, c'est bien apple qui est en position de force, iTunes est le leader écrasant sur le marché grace au hit ipod (et frères), warner peut se plaindre ils ne peuvent pas se passer d'apple, même si ça serait vraiment un coup dur pour iTunes. Steve Jobs peut donc se permettre ce coup d'éclat, même si ça colle bien avec son caractère, c'est loin d'être irréfléchi
|
|
Plus d'informations
|
Moi se que je trouve bizarre c'est sa
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Justement, dans un précédent article qui expliquait les parts de chacun sur un morceau vendu au format mp3, les artistes n'étaient pas compté dedans, car pour la plupart leur contrat étant ancien, ce format n'avait pas été signalé comme une recette pour eux |
|
Plus d'informations
|
Juste pour rétablir 2 choses:
|
|
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2