Mot :    Pseudo :           

Salut.
Je crée ce topic, juste pour souhaiter une bonne année 2005 à tout le monde !!
Tous mes voeux ! Bon réveillon ! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonne année! Bonne santé à tous!

-> ca fait pas un peu faux-cul ?... lol :-?

Répondre à vertigoox

dis pas sa on est pas encore en 2005 sa se trouve la terre va se prendre un astéroïde et elle ne connaitra pas l'année 2005

Répondre à Sanchrist

Citation :

Sanchrist a écrit :
dis pas sa on est pas encore en 2005 sa se trouve la terre va se prendre un astéroïde et elle ne connaitra pas l'année 2005

C'est bon on t'a reconnu paco rabanne....

Répondre à vertigoox

Perso je dis bonne année tout de suite comme ca c'est fait :-)

En esperant que l'année 2005 soit favorable pour IDN (c'est a dire petit nettoyage de printemps niveau topikalacons parceque ca pullule en ce moment par exemple ) :-D

Répondre à ludvic@IDN

ca serait mieu de le faire à 11h59 ;-) Sinon bonne anné 2005 à tous

Répondre à UnderTakeR@IDN

lol désolé, mais a 23h59, je ne serai pas disponible pour créer un topic pour ca, je sré déjà en train de fêter le nouvel an !

Répondre à guillaume110887

a 12h pile poil faut faire le topic unique

Répondre à Sanchrist

Bonne année à tous !!! Bonne santé ! :-D

Répondre à Zanpakutou

Bonne année à tous ! La santé aussi c'est très important !!

N'étant pas là ce soir je vous le souhaite maintenant mais il est vrai que le moment idéal sera à 11h59 ;-)

Bonne soirée à tous et rendez-vous en 2005

A l'année prochaine,

Thomas

Répondre à Tsoutsou@IDN

Bonne année à tous et que le PSG gagne enfin un match de foot !

Répondre à kouinkouin

:pint: :pint: :pint: :pint: :hammer: BONNE ANNER :hammer: :hammer: :pint: :pint: :love: :love: :love: BONNE ANNER BONNE ANNER :ptdr: :ptdr: :laugh: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :plié: :plié: :plié: :plié: :plié: :plié: :plié: BONNE ANNER BONNER ANNER BONNE ANNER :invasmiley: :invasmiley: :pint: :vomi: :bravo: :bravo: :bravo: :panolol: :panolol: :panolol: :panolol: BONNE ANNER BONNE ANNER :mdr: :mdr: :mdr: :yeap: :yeap: :yeap: :bebe: :bebe: :pint: :pint: :pint: BON TROP FORT BONNE ANNER BONNE SANTE PENDANT CETTE ANNER 2005

Répondre à Bibiquette

Bonne année à tous !

Répondre à adilelgh

BONNE ANNEE, GOOD YEAR, GUTES JAHR, BUEN ANO, BUON ANNO E ANO BOM A TOUS LE MONDE :-D
Que cette année soit belle pour tous le monde
:pint: :pint: :tchin: :tchin: :amis: :ange2: :bierre: :tchin: :amis: :ange2: :bierre: :tchin: :invasmiley: :chance: :hug: :rock: :banane: :plié: :plié: :banane: :banane: :banane: :banane: :balonsmiley: :balonsmiley: :balonsmiley: :fume: :fume: :violon: :violon: :invasmiley: :rock: :rock: :tchin: :tchin: :hello:

Répondre à Silverelfe
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Bonne année !
Aller à :

Il y a 2263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens