Salut a tous
Quel logiciel (francais de préférence) peu creer des vcd de bonne qualité sans passé par 36 etape
Actuellement j'utilise dvdx pour encodé en avi puis virtual dub pour coupé fichier en 2 puis nero qui reencode en vcd il me faut donc (6h puis 30min puis 1h00) soit 8h00 pour faire un film c'est pire qu'une journée de boulot
Bonjour
Tout d'abord si ta source est un Dvd alors utilise DVDx, il a l'option fr et marche plutôt pas mal : 3h pour faire un Vcd de sauvegarde du spectacle de Bigard durant +de 2h
Si ta source est un avi ou un divx alors là, pas d'hésitation pour moi, Tmpgencoder, très simple et en plus il y a un assistant en Fr.
Si ta source est un Xvid alors là il te faut Virtualdub(Mod) et Tmpgenc pour éviter la désynchro Vidéo/Son
Il existe moult sites expliquant tout ça notamment www.djengo-website.com En espérant t'aider
@+Max
Salut, si t'as une bonne config et que ta source est un DVD (que tu Possède), je te conseil Divx Video Duplicator 2, qui avec une bonne config est assez rapide et propose de faire les sauvegardes soit en divx/VCD/SVCD. Ce logiciel vaut env 60€ j'crois.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.