avis sur la ATI 9800 - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : avis sur la ATI 9800

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour,
je souhaite changerde carte graphique et je voudrait votre avis sur la hercules 3D prophet 9800 SE All In Wonder.
Merci

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Très bonne carte à mon avis!!! Le seul hic c'est la mauvaise reception TV... :-?

Plus d'informations

donc elle ne vau pa le cou si je ve utiliser mon PC comme tv

Plus d'informations

Nan pas vraiment...c'est la seule utilisation qui n'a pas de résultats satisfaisants sur cette carte

Plus d'informations

Existe t'il donc d'autre carte grafique avec une bonne carte télé intégré? et c bizarre parce ke jusqu'a maintenan je n'avé entendu ke du bien sur la Hercules

Plus d'informations

et bien si tu veux abolument le tuner prend une all in wonder il n'y a que ça par contre coté finance c'est pas la même chose c'est bcp plus chére

Plus d'informations

je me sui kan meme acheter cette carte plus une antenne tele a 30 € et ma reception tele est quasi parfaite (en tou cas c la mieu ke g vu sur un PC)

Plus d'informations

C’est les meilleur carte TV sur le marcher tu le regrettera pas en plus elle très puissante pour le pris elle vos une 9700pro pour pas cher mais si tu veux mieux il y a la HIS 9800pro all-in-woonder entre 450 et 500€

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » avis sur la ATI 9800

Liens