Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Récuperer les jeux steam apres formatage

Récuperer les jeux steam apres formatage

Forum FPS / Action / Quake-Like : Récuperer les jeux steam apres formatage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, alors voilà j'ai formaté et j'ai pris soin de garder mon dossier steam dans un autre pc.
Maintenant que je l'ai récupéré et ecrasé sur mon steam que j'avai réinstallé je n'ai pas mes jeux (cs:source hl2) faut que je les retélécharge! Je comprend pas pourquoi?
Et comment faire pour ne pas avoir a les redl?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

voilà une reponse qui aide bien ............

Répondre à goldendreft

Ouai c clair ca m'aide pas du tout ca :(

Répondre à nxtreme

Moi je le sais et je te le dirais pas nanananère :-P

Répondre à Sheik@IDN

Reinstalle simplement Steam ( pas besoin de garder l'ancien, vire le ) et puis reinstalle HL2... Puis tu vas ds steam tu cliques jouer puis HL2 ou CSS et il va te telcharger les fichiers necessaire pour jouer en solo.
Toutes les infos sur ton compte sont chez steam et seront downloadées a ta premiere connexion, n'essaye pas d'utiliser ta vieille installe ( a part tes maps et tes screenshots :-D )

Répondre à Tanguy7

Salut !

En fait une fois que tu as tout réinstallé tu ouvres le panneau où il y a la liste des jeux et tu fais clic droit et Backup game files ;-)

Bonne Année !

Répondre à Lotus@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Récuperer les jeux steam apres formatage
Aller à :

Il y a 1772 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens