Tom's Guide > Forum > Logiciels > Prob Norton

Prob Norton

Forum Logiciels : Prob Norton

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Je dispose de la suite : "Norton Internet Security 2003" qui comprend l'Antivirus, Le (Personal) Firewall, l'AntiSpam...

Depuis que je l'ai installé, mon internet explorer n'arrive plus à accéder à Internet. J'ai essayé avec 1 autre explorer mais sans succès également. Les deux explorers n'arrivent pas à charger les pages web ou les sites...

J'arrive a récupérer l'accès au net sur IE seulement quand je désactive la partie : "Norton internet security" cad Firewall etc (en laissant l'antivirus fonctionnait).

Il semblerait donc que ce soit le Firewall qui merde et je suis donc obligé de le désactiver quand je veux surfer. J'ai vérifié les règles pour les deux explorers, rien d'anormal (tout allowed). Alors pourquoi Norton m'empêche de surfer (Quelque soit le site...) ?

Peut-être que quelqu'un à déjà eut ce problème ? ou que vous pourrez m'aider ?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
regarde dans pare feu personnel onglet "programes"
il faut que tu trouve le programe avec lequel tu veux accéder à internet (ie pour toi il faut que ça soit coché activé

Répondre à lafifine

Au départ j'ai crut que ca marchait mais non... a chaque fois c'est pareil. Au bout d'un moment ca recommence....

Mes explorer ne peuvent plus aller sur le net. En faite quand je demande l'ouverture d'une page web, celle-ci ne s'ouvre pas! Et si je laisse attendre (très) longtemps, elle ne s'ouvre pas quand même => msg d'erreur.

Pourtant en ce qui concerne les Règles sur Norton aucun soucis c'est soit "Tout autoriser" soit manuellement, mais en aucun cas ça bloque.

SVP de l'aide.

Répondre à illusion-irc

Je rencontre ce problème sur Msn Messenger et Microsoft Outlook également... On peut donc dire que c'est Norton qui freine/stop ma navigation sur Internet. Mais c'est pas possible de continuer comme ça, j'imagine que je déconne quelque part, c'est pas possible!
C'est quand même bien fait pour protéger pendant qu'on surf!!

Quand je le désactive tout fonctionne top, mais biensur je n'ai plus le firewall. Quelqu'un peut m'aider ? Je veux les deux.

Répondre à illusion-irc

j'avais le meme probleme que toi impossible par ex de me connecter a msn, moi perso j'ai simplement autorisé norton a me connecter a msn (bien que toutes les x temps il me le réinterdisait mais bon ... suffisait de recommencer) puis c'est juste une question de réglages faut regarder dans les autorisations pour qu'il laisse les programmes s'autoriser ou pas ...

Maintenant meme une fois autorisé l'anti virus ralenti quand meme beaucoup de chose donc voila ...

MOi j'avais norton 2003 ou 2004 je sais plus j'ai changé pour BitDefender mais y a aussi Kaperhsky (je sais plus comment ca s'écrit loll) qui sont vraiment pas mal

Répondre à defjam_mystikal@idn

on dirait que ca marche un peu comme zone alarme le firewall de norton

Répondre à winners87

Ben cela me semble logique, un firewall reste un firewall, ils fonctionnent tous sur le même principe, ou presque.

Le problème c'est que j'utilisais déjà les version anterieures de Norton, j'y suis habitué et il me plaît bien. Pas trop envie d'en changer, l'idéal serait juste que mon problème se résolve...

Parce que bon le firewall le but c'est quand même qu'il me protège sur le Net, hors je suis obligé de le désactiver si je veux surfer.

Répondre à illusion-irc
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Prob Norton
Aller à :

Il y a 2837 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens