Sms, Logos, Sonnnerie Gratuit. Liens assez sympa je trouve!!!!
Forum Discussions Générales : Sms, Logos, Sonnnerie Gratuit. Liens assez sympa je trouve!!!!
Bonjour,
Voila en surfant sur la toile je suis tombé sur un site super sympa. Je le conseil au possesseur d'un nouveau mobile quelle qu'il soit. surtout au possesseur de telephone mobile Lg (tres intereessant, Logos Sonnerie Jeux Gratos offert par Lg)
Vous disposez d'un nombre de point. Personnellement j'ai 500point ce qui me fait environ 100Sms ou moin d'un centaine de sonnerie assez recente...
:-D Par ici la regalade
Vous en pensez quoi?? au moins les prochains qui poseront la question ou y a t il des liens pour envoyer des messages gratuit seront servis...
C'est sympa de faire partager. Merci
Il est pratique ce site
| Citation :
|
De bon coeur si c'est pour Idn alors les autres vous en pensez quoi?? moi je le trouve assez stylé leur site. tres bien avec beaucoup de choix de sonnerie et logos. en plus aucun paiement. grace a vos connexions tous les jours vous gagnez des points. quoi de plus pratique?
Moi j'ai un pauvre vieux My-X5 256 couleurs donc ca me sert a rien malheureusement... :-(
Vivement que je change de mobaïle...
ben tien Vertigox t'a eu un Ban?! comment se fait il?! je vais allé voir dans ton profil lol! :-?
| Citation :
|
MDR! c'est un avatar artisanal... lol
Arffffff mdrr j'avais oublié de mettre mes lunettes. Quell quiche! Hi hi hi hi hi
| Citation : au moins les prochains qui poseront la question ou y a t il des liens pour envoyer des messages gratuit seront servis... |
bin voui c'est où baalaum ? tu me prêtes tes lunettes 2 sec ?
| Citation :
|
Ben ya un lien dan smon premier post :-(
Il y a 2276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.