graver un fichier bin qui est trop gros - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : graver un fichier bin qui est trop gros

LP
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
J'ai un fichier bin qui fait 706 Mo accompagné d'un fichier cue pourtant il existe sur cd mais je ne sais pas comment faire. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP. Merci

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vos gueule :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Pourquoi il est trop gros...? :hum: Utilise Nero, une fois graver, tu verras que sur CD ca prend beaucoup moin de place que les 706 mo :biggrin:
Un bin de 800 mo prend généralement 700 mo sur CD... donc voila quoi.

Plus d'informations

salut
ou alors tu le compresse avec winrar et tu vas voir comment il va fondre
bhen voila :-o

LP
Plus d'informations

Oui mais si je le compresse je pourrai plus installer le jeu car c'est l'un des 4 cd qui est demandé et j'ai aussi essayé néro en faisant graver une image mais ça ne marche pas. Pourtant depuis mon premier message j'ai réussi à émuler les cds mais pas à les graver. bizarre? je vous tiens au courant et suis ouvert à tout nouvelle proposition.

Plus d'informations

ha ok bhen si ca te derange po de les emuler bhen alors rar le et apres tu le derar pour ensuite l emuler sinon essaye l overburning
desoler pour l alerte vous pouver efface ce message (suis jeune)

Plus d'informations

salut
ha ok bhen si ca te derange po de les emuler bhen alors rar le et apres tu le derar pour ensuite l emuler sinon essaye l overburning
bhen voila

LP
Plus d'informations

Euh non,
ce que je veux c'est l'utiliser comme un cd normal. Comme si on faisait une copie du cd quoi voilà qqn a-t-il une idée?

Plus d'informations

Bonjour
Pourquoi ne pas utiliser avec un RW des log comme Alcohol120 ou même, à mon avis le meilleur, Disc Juggler
En espérant faire avancer...
@+Max

Plus d'informations

et sous nero tu c po le faire ?
prend le patch overburning pour nero
:-D

LP
Plus d'informations

Qu'est-ce qu'un RW et où peut-on trouver le patch overburning?

Plus d'informations

1 rw c un disque que tu peus effacer et regraver dessus le patch overburning tu tapes nero patch overburning dans google et voila

bhen voila

LP
Plus d'informations

ah j'avais pas compris ça comme ça pour le RW!!! au fait pourquoi un RW?

Profil : Admin
Plus d'informations

Pourquoi ne pas achetez le jeu en question ? Ou si tu possède déjà l'original demander a l'éditeur comment faire une copie de sauvegarde ?

Plus d'informations

Rhaaa lalalalalalala le récit de noob qui disent rar-le voila quoi si tu essaye de graver un .BIN accompagné d'un .CUE tu ouvre le .CUE avec nero et nero va graver bien comme il faut c'est tout pas plus compliquer maintenant si le jeu te plait ou que t'arrive po achéte le sa te fera pas de mal

Plus d'informations

je pense po alors que rw c rewriter alors cher po cher plus

LP
Plus d'informations

Merci pour votre aide.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » graver un fichier bin qui est trop gros

Liens