Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > GOOGLE MAPS portable
Mot :    Pseudo :           

salut a tous je suis un peu degouter car mon frere va recevoir le lg viewty et moi le w910i :cry: j'aure du reflechir avant de passer commande
voilas il ce trouve qu'il possedera google maps dans son tel je voudrai savoir si je pouvait l'avoir sur mon sony ericson :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

------------------------------ Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, Gmaps est disponible pour la plupart des mobiles. Il est assez recommandé d'avoir une bonne option Wap parce que sinon vive le hors forfait

------------------------------ Mon blog: http://sebuis16.free.fr
Répondre à sebuis

ha il est payant ?? la carte n'est pas enregistrer dans la memoire ??

------------------------------ Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)
Répondre à trial-rockrider

Ben, si il y avait la map du monde dans le tel, sachant que c'est gglr map, y'aurais plus de mémoire interne...:D

Répondre à shady-rapp

a put... c 'est de la m.... je pensé que on telecharger avec des mise a jour que certaine map moi a ok donc sa sert strictement a rien si on a pas un bon forfait a moin de trouver un pass ilimité pour celui ci :(
on pourai m'aider pour ce problem http://www.infos-du-net.com/forum/5408-36-question

Répondre à trial-rockrider
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > GOOGLE MAPS portable
Aller à :

Il y a 571 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens