GOOGLE MAPS portable - Téléphonie mobile & Smartphones

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : GOOGLE MAPS portable

que faire quand on ne sait que faire ^^
Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut a tous je suis un peu degouter car mon frere va recevoir le lg viewty et moi le w910i  :cry: j'aure du reflechir avant de passer commande  
voilas il ce trouve qu'il possedera google maps dans son tel je voudrai savoir si je pouvait l'avoir sur mon sony ericson  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
(Celui qui pose une question risque d'avoir l'air bête cinq minutes, celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie. )
Moteur de recherche humain
Plus d'informations

Salut, Gmaps est disponible pour la plupart des mobiles. Il est assez recommandé d'avoir une bonne option Wap parce que sinon vive le hors forfait

Plus d'informations

ha il est payant ?? la carte n'est pas enregistrer dans la memoire ??

---------------
(Celui qui pose une question risque d'avoir l'air bête cinq minutes, celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie. )
Freeposteur
Plus d'informations

Ben, si il y avait la map du monde dans le tel, sachant que c'est gglr map, y'aurais plus de mémoire interne...:D

Plus d'informations

a put... c 'est de la m.... je pensé que on telecharger avec des mise a jour que certaine map moi a ok donc sa sert strictement a rien si on a pas un bon forfait a moin de trouver un pass ilimité pour celui ci :(
on pourai m'aider pour ce problem http://www.infos-du-net.com/forum/5408-36-question

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Téléphonie mobile & Smartphones » GOOGLE MAPS portable

Liens