| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : GOOGLE MAPS portable
|
|
que faire quand on ne sait que faire ^^
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut a tous je suis un peu degouter car mon frere va recevoir le lg viewty et moi le w910i --------------- (Celui qui pose une question risque d'avoir l'air bête cinq minutes, celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie. ) |
|
Moteur de recherche humain
Plus d'informations
|
Salut, Gmaps est disponible pour la plupart des mobiles. Il est assez recommandé d'avoir une bonne option Wap parce que sinon vive le hors forfait |
|
Plus d'informations
|
ha il est payant ?? la carte n'est pas enregistrer dans la memoire ?? --------------- (Celui qui pose une question risque d'avoir l'air bête cinq minutes, celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie. ) |
|
Freeposteur
Plus d'informations
|
Ben, si il y avait la map du monde dans le tel, sachant que c'est gglr map, y'aurais plus de mémoire interne... |
|
Plus d'informations
|
a put... c 'est de la m.... je pensé que on telecharger avec des mise a jour que certaine map moi a ok donc sa sert strictement a rien si on a pas un bon forfait a moin de trouver un pass ilimité pour celui ci --------------- (Celui qui pose une question risque d'avoir l'air bête cinq minutes, celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie. ) |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev