salut a tous je suis un peu degouter car mon frere va recevoir le lg viewty et moi le w910i j'aure du reflechir avant de passer commande
voilas il ce trouve qu'il possedera google maps dans son tel je voudrai savoir si je pouvait l'avoir sur mon sony ericson
------------------------------Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)
ha il est payant ?? la carte n'est pas enregistrer dans la memoire ??
------------------------------Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)
Répondre à trial-rockrider
a put... c 'est de la m.... je pensé que on telecharger avec des mise a jour que certaine map moi a ok donc sa sert strictement a rien si on a pas un bon forfait a moin de trouver un pass ilimité pour celui ci on pourai m'aider pour ce problem http://www.infos-du-net.com/forum/5408-36-question
Répondre à trial-rockrider
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.