Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme souris logitech mx 510
probleme souris logitech mx 510 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour voila ,j'ai un probleme avec ma souris logitech mx 510(souris optique avec fil),je viens de l'acheter.Je l'ai brancher sur le port ps2..et cela marchait bien,j'installe les pilotes etc...ça fonctionne correctement.Ensuite je lance call of duty et j'assigne une touche a une action dans les options et hop la souris ne fonctionne plus! en fait les boutons fonctionnent mais le pointeur reste immobile maintenant.J'ai essayer de la brancher en usb ou meme desinstaller les pilotes ,reinstall etc...mais ça ne fonctionne toujours pas.La led rouge est bien allumée sous la souris.j'ai lu quelque part qu'il fallait peut etre la démagnétiser mais comment faire? enfin j'ai vraiment besoin de votre aide,je viens de l'avoir et je suis un peu dégouté la.Merci bcp.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je les cte souris, g jamais eu de pb avec pourtant je joue a cs; je les brancher en ps2 et cte souris et vrmt o top c du pur bonheur

Répondre à CrazyStan

oui merci je sais qu'elle est au top,c'est pour ça que je l'ai prise ^^ merci d'avoir répondu en tout cas.y a t il quelqu'un qui pourrait m'aider svp merci

Répondre à master31

me too je l'ai la souris, j'ai pas installé les pilotes par contre lol donc ^^ mais bon sa sert a rien les pilotes

Répondre à Sanchrist

bon j'ai vraiment tout essayer mais sans succées je ne sais plus quoi faire :-(

Répondre à master31

Salut,

Ca le fait qu'avec Call of Duty ?

Répondre à Skan@idn

ben le pointeur ne bouge ni sous windows ni pour autres applications...en revanche les boutons fonctionnent bien.C'est juste le pointeur qui ne suit pas.Il y a pourtant la led rouge allumée...

Répondre à master31

salut ! Désolé de squoité ton topic mais puisque l'on parle de la mx510 !

Je voudrais savoir si elle est plus précise quand on installe les pilots donné par logitech ? parce que moi je lé ai pas mis, c'est donc ceux de windows je crois

merci ! @++

Répondre à Dj_Froustyle

ben moi je peux pas te dire puisqu'elle fonctionne pas...je crois que je vais la renvoyer...encore de l'attente pfff....

Répondre à master31

peut-être faudrait-il désinstaller les anciens plotes ? ;-)

Répondre à fear@idn

Le moteur Mx de la souris est mort je pense que c'est juste sa . Ta plus qu'a atendre ta nouvelle Mx
Peace .

Répondre à Nico972
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme souris logitech mx 510
Aller à :

Il y a 2257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens