problème je n'ais qu'une palette de 16 couleurs sur carte graphique PCI
Forum Hardware : problème je n'ais qu'une palette de 16 couleurs sur carte graphique PCI
J'ai modifié mon disque dur et j'ai 1 problème 16 couleurs sur carte graphique PCI standard VGA - j'ai telechargé AIDA32 qui m'a confimé le pilote vga-drv
que faire afin d'avoir une palette de couleur plus étendue
merci d'avance
marjorie
installer les drivers pour ta carte graphique
à mon avis réinstalle avec un autre pilote
installer un pilote prevu pour ta carte graphique
c'est quoi ta config ? et peux-tu preciser l'histoire avec le hdd modifier ????
C'est ton driver de carte graphique qui n'est pas à jour. Va sur [url=http
touslesdrivers.com]touslesdrivers.com[/url], télécharge le dernier driver de ta carte graphique et tu pourras augmenter ta résolution et ton nombre de couleurs ;-)
++
comment tu fais car je suis nulle à chier en info ....
pour télécharger le derniers drivers d'une carte graph.
car meme avec l'aide de AIDA32 je n'ai aucune information sur cette carte seulement q'elle est standard PCI VGA et c'est tout ce que j'ai comme info sur cette carte
comment tu fais car je suis nulle à chier en info ....
pour télécharger le derniers drivers d'une carte graph.
car meme avec l'aide de AIDA32 je n'ai aucune information sur cette carte seulement q'elle est standard PCI VGA et c'est tout ce que j'ai comme info sur cette carte
| Citation :
|
quand le pc est juste mis sous tension, regarder les infos du bios. (c'est vraiment tout au debut en haut)
au besoin, utiliser la touche pause si l'ecran ne chauffe pas assez vite, puis page down pour continuer
Il y a 748 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.