Tom's Guide > Forum > Hardware > problème je n'ais qu'une palette de 16 couleurs sur carte graphique PCI

problème je n'ais qu'une palette de 16 couleurs sur carte graphique PCI

Forum Hardware : problème je n'ais qu'une palette de 16 couleurs sur carte graphique PCI

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai modifié mon disque dur et j'ai 1 problème 16 couleurs sur carte graphique PCI standard VGA - j'ai telechargé AIDA32 qui m'a confimé le pilote vga-drv

que faire afin d'avoir une palette de couleur plus étendue

merci d'avance
marjorie

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

installer les drivers pour ta carte graphique

Répondre à kouinkouin

à mon avis réinstalle avec un autre pilote

Répondre à Skyline_GTR

installer un pilote prevu pour ta carte graphique

c'est quoi ta config ? et peux-tu preciser l'histoire avec le hdd modifier ????

Répondre à Atil_the_retour

C'est ton driver de carte graphique qui n'est pas à jour. Va sur [url=http:/touslesdrivers.com]touslesdrivers.com[/url], télécharge le dernier driver de ta carte graphique et tu pourras augmenter ta résolution et ton nombre de couleurs ;-)

++

Répondre à dym801

comment tu fais car je suis nulle à chier en info ....
pour télécharger le derniers drivers d'une carte graph.

car meme avec l'aide de AIDA32 je n'ai aucune information sur cette carte seulement q'elle est standard PCI VGA et c'est tout ce que j'ai comme info sur cette carte

Répondre à marjorie62

comment tu fais car je suis nulle à chier en info ....
pour télécharger le derniers drivers d'une carte graph.

car meme avec l'aide de AIDA32 je n'ai aucune information sur cette carte seulement q'elle est standard PCI VGA et c'est tout ce que j'ai comme info sur cette carte

Répondre à marjorie62

Citation :

marjorie62 a écrit :

quand le pc est juste mis sous tension, regarder les infos du bios. (c'est vraiment tout au debut en haut)

au besoin, utiliser la touche pause si l'ecran ne chauffe pas assez vite, puis page down pour continuer

Répondre à Atil_the_retour
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème je n'ais qu'une palette de 16 couleurs sur carte graphique PCI
Aller à :

Il y a 748 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens