Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Intel opte pour le HD-DVD
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
La guerre entre Blu-Ray et HD-DVD se précise.
Microsoft avait déjà en effet laissé entendre qu’il soutiendrait ce format de disque, puisque de nombreuses rumeurs ont voulu que sa Xbox 360, qui doit faire son arrivée sur le marché entre novembre et décembre, soit compatible avec ce format.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
c'est sans surprise, vu que le Blu-ray est supporté par Sony, et que les 2 sociétés sont les meilleurs ennemies du monde sur le marché des consoles.
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
vu les protections qu il y a sur le Blu Ray, je serais bien heureux que le HD DVD soit le format le plus utilisé... |
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
Le HD DVD dispose des mêmes protections que le Blu Ray à peu de choses près (le BLu Ray en rajoute une couche me semble-t-il).
|
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
MDRRRR! comment peut-on imaginer, ne serait-ce qu'une fraction de seconde, que MS ne mette une protection sur son support de predilection ? La question est plutôt de savoir lequel des 2, entre le Hd-dvd et le blu-ray, sera cracké le premier et pour combien de temps... |
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
Sur le HD DVD il y a moins de protections, puis Microsoft n est pas propriétaire du HD DVD, il ne décide donc pas des protections du support (même si il peut certainement influencer) |
|
Plus d'informations
|
Moi j'attends que les frabricants baissent les prix des DVD-R DL.
|
|
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev