Tom's Guide > Forum > Hardware > driver pour geforce 4 mx 440 se
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai une carte graphique "nvidia geforce 4 mx 440 se" et je cherche les driver pour pouvoir l'installer mais je n'arrive pas a les trouver saver vous ou je peu me les procurer ou si quelqu'un peut me les envoyer. Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://www.nvidia.fr/page/drivers.html
tu peus aussi essaiyer sur leur site officiels mais je suis pas trop suire.

Répondre à rastablondine

merci pour ces liens mai vous etes sur qu'il y a les ancien driver pour cette carte graphique car j'ai deja telecharger des driver sur nvidia et quand je l'instal ma carte graphique s'installe mai quand je redemar mon ecran et tou flou avvec des vagues et je ne voi plus rien et donc je sui oblige de desinstaller les driver.

Répondre à Fabio70

Salut sur le site de Nvidia, il est possible de télécharger d'anciens drivers.
ici par exemple
44.03 - 14/5/2003

Pour le problème de flou, il s'agit certainement de mauvais réglages au niveau de la fréquence de raffraichissement de l'écran.

Répondre à Maehara

Fabio70 a écrit :

bonjour j'ai une carte graphique "nvidia geforce 4 mx 440 se" et je cherche les driver pour pouvoir l'installer mais je n'arrive pas a les trouver saver vous ou je peu me les procurer ou si quelqu'un peut me les envoyer. Merci

bonjour
j'ai la meme carte graphique que vous
merci de m'expliquer comment trouver les drivers sur le pc et je vous les envois
a+

Répondre à granpapy

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] uct=438941

c'est les pilotes Nvidia

mais le topic date de 2004 :/

Message édité par Dafen@IDN le 06-03-2008 à 22:41:35
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > driver pour geforce 4 mx 440 se
Aller à :

Il y a 2458 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens