vitesse de telechargement?? - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : vitesse de telechargement??

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour
je suis au 512kb et ma vitesse de telechargement(sur telecharger.com par ex.) ne dépasse que très rarement les 40ko/s mais le plus souvent 30
est-ce une vitesse normale
merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pcp ca roxx
Plus d'informations

oui, c'est normale

Plus d'informations

moi aussi jss en 512K mais c normal et c dailleur genant c très lent!lol

Plus d'informations

Moi franchement je ne trouve pas cela normal. Quand j'étais en 512, je téléchargeais à environ 60 ko/sec (j'avais free) sur des sites comme telecharger.com.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

hey ça dépend du serveur et du nombre de personnes à utiliser le serveur pour dl.

Plus d'informations

ben après ca depend de la qualité de la ligne, distance du DSLAM,.....

Mac OSX user
Plus d'informations

Avec la 512K, tu télécharges maximum a 64ko/s. Sur télécharger.com, je suis tout le temps aux alentours de 60, jamais en dessous de 40

Plus d'informations

Bah c'est pas tellement normal puisque le 512k a une vitesse théorique de 64ko/s. Mais bon ce n'est pas normal si c'est tout le tempset puis ça dépend de pas mal de choses. Demande à ton fournisseur t'aura peut-être des réponses.

Plus d'informations

Je suis toujours à 60, jamais à 40 et pourtant je suis assez loin du DSLAM (4000m)

Plus d'informations

Moi je suis à 4 en moyenne et 5 en pointe.
Donc ne vous plaignez pas trop d’être à 40 au lieu de 60, merci.
MDR

Plus d'informations

Normalement la vitesse maxi de téléchagement avec une connection en 512kb/s c'est 64 donc c'est claire que 40kb/s c'est un peu faible mais bon après comme dit kouinkouin ta la qualiter de la ligne et le DSLAM.
Si tu trouve que 64kb/s c'est toujours trop lent passe a la FreeBox: 15mb/s soit une vitesse max de téléchargment de.... 1,875mb/s !!!!! :-P :-P :-P

Plus d'informations

Regarde les débits sur grenouille.com pour te faire une idée

Plus d'informations

Hum avec du 512 tu peux monter a 80 ko/s :) enfin je sais que quand j'avais du 512 je montais a ca de temps en temps sur de bon serv :)
Avec le débitmax ben je peux monter a 1meg/s :)
Et puis je pense que la distance de la base est un facteur important dans la vitesse que tu as :) perso je suis a 300m voir moins alors je speed :)

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » vitesse de telechargement??

Aller à :

Liens