Je voudrai changer ma carte graphique (GeForce 4 mx 440) contre une autre capable de faire tourner les jeux recents (farcry, half life 2....) en détail max avec une bonne résolution mais au niveau budjet je voudrai depenser que 150 à 200 € environ.
Je dis pareil que les autres:
200 € --> Radeon 9800 Pro
Mais bon, franchement, il vaut mieux mettre 20 € de plus et prendre la Geforce 6600GT, qui fait légèrement mieux, mais est de dernière génération, ça peut servir pour les jeux de 2005.
la leadtek en AGP 8X( ca marche aussi en 4X et 2X tinkiète) est a 219€ oH My GoD !!!!
prend pas une 9800Pro ou xt, elle te durera Beaucoup moin longtemps ;-)
Pour le moment, la meilleur carte qui offre Performence/prix, ce sont les GeForce 6600 GT mais il faut que tu mette un tout petit plus que 200€
Autrement il y a moyen de trouver des Ati 9800 pro a moins de 200 €
Edit: prévoit une bonne alim qui soit STABLE !!!! sinon ca par en freeze et je te raconte pas (enfin si je raconte un peu, je sais plus comment elle s'apelle cette figure de style, quelqu'un pourrait me le rapeller ?)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.