Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique pour 150-200€

carte graphique pour 150-200€

Forum Hardware : carte graphique pour 150-200€

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila tout est dans le titre lol ...

Je voudrai changer ma carte graphique (GeForce 4 mx 440) contre une autre capable de faire tourner les jeux recents (farcry, half life 2....) en détail max avec une bonne résolution mais au niveau budjet je voudrai depenser que 150 à 200 € environ.

Alors qu'est-ce que vous conseillerez ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

radeon 9800 pro 128 mo 256 bits
geforce6600 GT (celle de gygabyte)(mais je me trompe peu etre la)

Répondre à dryden

200 euros ca fait un peu juste, 220-230 euros pour une 6600 GT

Répondre à Y0hAn

219€ pour une leadtek 6600GT :fume: go !

Répondre à UnderTakeR@IDN

Je dis pareil que les autres:
200 € --> Radeon 9800 Pro
Mais bon, franchement, il vaut mieux mettre 20 € de plus et prendre la Geforce 6600GT, qui fait légèrement mieux, mais est de dernière génération, ça peut servir pour les jeux de 2005.

Répondre à Palmic

je peut monter jusqu'a 230€ a la rigeur mais les Geforce 6600 sont sur PCI express je croit et je recherche une carte AGP.

Répondre à fast@IDN

les 6600 gt sont en pci-e 16x et en agp 8x (t'inquiete pas, ils ont tout prevu :p)

Répondre à dryden

la leadtek en AGP 8X( ca marche aussi en 4X et 2X tinkiète) est a 219€ oH My GoD !!!!
prend pas une 9800Pro ou xt, elle te durera Beaucoup moin longtemps ;-)

ok merci de vous réponse ;) je crois que mon choix va aller vers cette Geforce 6600 GT 8-)

Répondre à fast@IDN

Pour le moment, la meilleur carte qui offre Performence/prix, ce sont les GeForce 6600 GT mais il faut que tu mette un tout petit plus que 200€
Autrement il y a moyen de trouver des Ati 9800 pro a moins de 200 €

Répondre à waxxx666

Edit: prévoit une bonne alim qui soit STABLE !!!! sinon ca par en freeze et je te raconte pas :/ (enfin si je raconte un peu, je sais plus comment elle s'apelle cette figure de style, quelqu'un pourrait me le rapeller ?)

ton cpu est un peu léger pour jouer avec tous les détails à "donf"

Répondre à kouinkouin

Par contre si je prend la geforce 6600 GT AGP, mon alim est une 230W, j'en doute mais est-ce qu'elle sera suffisante ?

Répondre à fast@IDN

Il faudra changer l'alimentation (350 W minimum, 420 Wrecommandés), en plus de changer la carte graphique.

De plus, il semble qu'il y a quelques soucis sur certaines 6600 GT
lire l'article

Répondre à Maehara

Il faut évité les 6600GT en AGP de chez pov, c'est tout.

Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique pour 150-200€
Aller à :

Il y a 1123 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens