Phoneandphone et Scooter - Téléphonie mobile & Smartphones
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Phoneandphone et Scooter

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous !!

Voilà j'ai un soucis... J'ai vu la publicité de phoneandphone pour avoir le forfait néo + un scooter a 99€, j'ai déjà un abonnement téléphonique (universal mobile forfait bloqué), j'ai un engagement de deux ans avec eux alors que j'ai souscrit au mois de janvier... voici mes questions:

Savez-vous si il y a un piège avec phoneandphone?

Est ce que je peux résilier mon abonnement?

Est ce que, si je peux résilier mon abonnement, je peux faire un portage et garder mon numéro? (au pire c'est pas grave si je peux pas...)

Merci pour ceux qui me répondront !!

Caroline

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

tu es sous engagement, donc tu ne peux pas résilier.

et le scooter de phone&phone n'a rien d'une grande promo, c'est un truc chinois qui vaut 600€ neuf, comme beaucoup de téléphones mobiles.

bref, en rien une promo exceptionnelle comme ils veulent le faire croire. forfait + scooter , ou forfait + telephone, autant prendre le téléphone, il sera de meilleure qualité pour le prix.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

C'est degueulasse de faire des offres que l'on ne peux tenir, la livraison du scoot etait censée etre faite sous 3 jours, pour commencer il m'ont affirmer que mon dossier n'etait pas complet (cheque annulé manquant), alors que je suis sur de l'avoir posté avec le reste, bon passont (1 semaine de gagné sur le soit disant delais..). J'ai ecrit au Sav et la seule reponse que j'ai c'est qu'il faut patienter 6 semaines!!! super... De plus il y a maintenant des offres encore plus avantageuses avec des portables mieux que le nokia de base... aucun geste commercial... serieux zero..je ne recommande absolument pas... raté l' été en scoot les cheveux aux vents

Plus d'informations

Bonjour,

L’ offre scooter est très alléchante mais bien réél pour les personnes qui s’interrogent.
Nous proposons des offres commerciales a la portées de tous, en vous garantissant des produits de qualités, tout en vous offrant des prix défiant toute concurence.

Plus particuliérement l'offre scooter, suite au succès considérable de l'offre à l'échelle nationale, les délais d’envoi du scooter ne sauraient excéder 6 semaines, et sont toujours respécté.

Je peux comprendre que fred41, vous êtes impatient de profiter de votre scooter, mais il ne faut pas dire que nous ne respectons pas nos engagements.

Car, je vous ai contacter aujourd’hui afin de confirmer votre adresse ,pour que le transporteur puisse vous livrer votre scooter.

En ce qui concerne le geste commerciale, il est partis depuis la semaine derniére,vous devriez le recevroir,je vous souhaite donc bonne récéption.

Message cité 1 fois
Message édité par eva1phoneandphone le 24-06-2008 à 14:26:51
Plus d'informations

Bonjour,

J'ai souscrit l'offre scooter = nokia chez phoneandphone, j'ai reçu mon téléphone, mais j'attend toujours le scooter, alors que j'ai passé ma commande le 08/05/2008.

Le transporteur doit prendre contact avec moi sauf que ce n'est pas le cas pour le moment. Je suis inquiet car en plus phoneandphone fait une offre "livré sous 7 jours"! J'espère juste avoir la priorité par rapport aux gens qui souscrivent cette offre.

Est ce que quelqu'un connait le nom du transporteur privé qui travaille avec phoneandphone??? Pouvez vous me donner leur numéro, svp!!!

Merci d'avance, ,en espérant avoir de plus amples renseignements!!!

Plus d'informations

RE

C'était pour savoir aussi est ce que quelqu'un sait quels papiers sont nécessaires pour l'immatriculation du scooter, par qui je dois passer, comment ça se passe??!!

Merci d'avance, cordialement!

Plus d'informations

MOI J AI OMMANDER LE 30/04 J AI EU LE TEL LE 21/06 MAIS POUR LE SCOOT QUE DAL PEUT ETRE L ANNEE PROCHAINE

Plus d'informations

J AI FAIS UNE ERREUR J AI EU LE TEL LE 21/05

Plus d'informations

laurenzo62117 a écrit :

MOI J AI OMMANDER LE 30/04 J AI EU LE TEL LE 21/06 MAIS POUR LE SCOOT QUE DAL PEUT ETRE L ANNEE PROCHAINE

Plus d'informations

moi aussi apres 30 euros de hors forfait a force de les appeler sur le 0800.. ils me répondent tjrs la meme chose . cela fait bien plus de 6 semaines mais sache que dans leur publicité sur le net il est écrit que passé plus de 7 jours délai de livraison il nous donne 50 euros cach chose que j ai bien sur demandée . je pars bientot en vacances je l ai ai donc appelé le transporteur doit m appelé la semaine prochaine ... ce qu ils me disent depuis plus de 1 mois .bien sur ils ne veulent pas nous donner le numéro de ce dernier car bien entendus ils ne l'ont pas....

Plus d'informations

barbo78 a écrit :

Bonjour,

J'ai souscrit l'offre scooter = nokia chez phoneandphone, j'ai reçu mon téléphone, mais j'attend toujours le scooter, alors que j'ai passé ma commande le 08/05/2008.

Le transporteur doit prendre contact avec moi sauf que ce n'est pas le cas pour le moment. Je suis inquiet car en plus phoneandphone fait une offre "livré sous 7 jours"! J'espère juste avoir la priorité par rapport aux gens qui souscrivent cette offre.

Est ce que quelqu'un connait le nom du transporteur privé qui travaille avec phoneandphone??? Pouvez vous me donner leur numéro, svp!!!

Merci d'avance, ,en espérant avoir de plus amples renseignements!!!

Plus d'informations

Alors pour ma part, j'ai bien recu le scooter sans probleme, immatriculation faite, mais apres avoir roulé 300km en 2 semaines, il ne démarre plus (plus d'alimentation électrique et le kick ne lance pas le moteur)... vous pouvez imaginer mon énervement.
Je lance donc un appel pour savoir comment fonctionne le SAV. Phone and phone est injoignable!! Tous les garages contactés ne veulent pas en entendre parler, et impossible d'avoir la liste des garages agréés. Autant dire que je rentre dans une longue galère... Merci d'avance pour vos conseils!

Plus d'informations

coquil75 a écrit :

Alors pour ma part, j'ai bien recu le scooter sans probleme, immatriculation faite, mais apres avoir roulé 300km en 2 semaines, il ne démarre plus (plus d'alimentation électrique et le kick ne lance pas le moteur)... vous pouvez imaginer mon énervement.
Je lance donc un appel pour savoir comment fonctionne le SAV. Phone and phone est injoignable!! Tous les garages contactés ne veulent pas en entendre parler, et impossible d'avoir la liste des garages agréés. Autant dire que je rentre dans une longue galère... Merci d'avance pour vos conseils!

comment a tu fais pour l avoir immatriculer pour ta panne sa doit etre le cdi pour le sav pense y pu si c comme le scoot tu perdra patience

Plus d'informations

eva1phoneandphone a écrit :

Bonjour,

L’ offre scooter est très alléchante mais bien réél pour les personnes qui s’interrogent.
Nous proposons des offres commerciales a la portées de tous, en vous garantissant des produits de qualités, tout en vous offrant des prix défiant toute concurence.

Plus particuliérement l'offre scooter, suite au succès considérable de l'offre à l'échelle nationale, les délais d’envoi du scooter ne sauraient excéder 6 semaines, et sont toujours respécté.

Je peux comprendre que fred41, vous êtes impatient de profiter de votre scooter, mais il ne faut pas dire que nous ne respectons pas nos engagements.

Car, je vous ai contacter aujourd’hui afin de confirmer votre adresse ,pour que le transporteur puisse vous livrer votre scooter.

En ce qui concerne le geste commerciale, il est partis depuis la semaine derniére,vous devriez le recevroir,je vous souhaite donc bonne récéption.

Bonjour

Concernant le message de réponse a fred41, je suis dans le même cas mais en pire vu que ma commande date du 09/05/2008 et que nous somme le 09/07/2008 soit 2 mois et toujours aucune nouvelle de mon scooter (alors même avec 6 semaines d'attente vous me faite rire) pire encore j'ai reçu un email de phoneandphone me proposant de faire les démarches pour la carte grise du scooter moyennant 29 euros. Je me suis renseignez auprès de ma préfecture et il m'ont dit que les démarches devait être effectuez par le vendeur et le comble c'est que l'immatriculation d' un cyclomoteur ne dépassant pas 50cm cube est gratuite. Dans ce cas pourquoi me demander 29 euros ? J'attends une réponse et bien sur bien plus qu'un simple geste commerciale bidon de votre part, dans la négative, je me verrait dans l'obligation de déposer plainte pour non respect de vos engagements et tentative d'escroquerie.

Plus d'informations

moi c pire commande 080526102021 date du 30/04/2008 est toujours pas de scooter alors les 6 semaines ont ete dapasser depuis longtemt il avait promis avant le 1 juillet pour la carte grise j ai eu la meme offre j espere avoir un geste commerciale mais sant trop rever

Plus d'informations
n°30928
09-07-2008 à 20:36:05
Masquer