Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Phoneandphone et Scooter
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous !!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations
|
tu es sous engagement, donc tu ne peux pas résilier.
--------------- Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5] |
|
Plus d'informations
|
C'est degueulasse de faire des offres que l'on ne peux tenir, la livraison du scoot etait censée etre faite sous 3 jours, pour commencer il m'ont affirmer que mon dossier n'etait pas complet (cheque annulé manquant), alors que je suis sur de l'avoir posté avec le reste, bon passont (1 semaine de gagné sur le soit disant delais..). J'ai ecrit au Sav et la seule reponse que j'ai c'est qu'il faut patienter 6 semaines!!! super... De plus il y a maintenant des offres encore plus avantageuses avec des portables mieux que le nokia de base... aucun geste commercial... serieux zero..je ne recommande absolument pas... raté l' été en scoot les cheveux aux vents |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message cité 1 fois
Message édité par eva1phoneandphone le 24-06-2008 à 14:26:51 |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
RE
|
|
Plus d'informations
|
MOI J AI OMMANDER LE 30/04 J AI EU LE TEL LE 21/06 MAIS POUR LE SCOOT QUE DAL PEUT ETRE L ANNEE PROCHAINE |
|
Plus d'informations
|
J AI FAIS UNE ERREUR J AI EU LE TEL LE 21/05 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
moi aussi apres 30 euros de hors forfait a force de les appeler sur le 0800.. ils me répondent tjrs la meme chose . cela fait bien plus de 6 semaines mais sache que dans leur publicité sur le net il est écrit que passé plus de 7 jours délai de livraison il nous donne 50 euros cach chose que j ai bien sur demandée . je pars bientot en vacances je l ai ai donc appelé le transporteur doit m appelé la semaine prochaine ... ce qu ils me disent depuis plus de 1 mois .bien sur ils ne veulent pas nous donner le numéro de ce dernier car bien entendus ils ne l'ont pas.... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Alors pour ma part, j'ai bien recu le scooter sans probleme, immatriculation faite, mais apres avoir roulé 300km en 2 semaines, il ne démarre plus (plus d'alimentation électrique et le kick ne lance pas le moteur)... vous pouvez imaginer mon énervement.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
moi c pire commande 080526102021 date du 30/04/2008 est toujours pas de scooter alors les 6 semaines ont ete dapasser depuis longtemt il avait promis avant le 1 juillet pour la carte grise j ai eu la meme offre j espere avoir un geste commerciale mais sant trop rever |
|
Plus d'informations
|