Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

I-design

Dernière réponse : dans Graphisme

Bonjour,

Alors je me présente je m'appel Guillaume, j'ai 15ans, j'habite dans un village perdu tous prêt de valence. Est bien-sur je suis Co-Admin du site I-design ( que je vais sans plus tarder vous présentez ).

I-design a pour but de proposer des kits graphiques ( gratuit ). Le but n'est pas de rentrer en concurrence avec les sites proposant des kits professionnel payant, mais de mettre à disposition de ceux qui désire créer un site web, sans débourser d'argent, des kits graphiques avec une interface graphique se rapprochant le plus possible des kits graphiques payant, codé aux normes W3C et ce entièrement gratuitement.

Le site est lancée depuis maintenant près de 4 mois est il attire déjà une petite foule de visiteur :kaola:  ( au point ou les commandes de kits graphique on du être suspendu tellement la demande afflue ).

Ceci dit I-design a déjà recruté quelque graphique expérimenté. ( est qui travaille bénévolement ! )

Antony ( le créateur de I-design ) et moi même ( Co-Admin ) travaillons sur la V2 du site.

Je vous laisse sans plus attendre l'adresse du site : I-design

Sachez que nous recrutons des graphistes ( pour créer de nouveaux kits ) ainsi que des codeurs ( pour coder les kits graphiques )

Est tous cela bénévolement !

Sachez que ce topic n'a pas pour but de spammer ou de faire de la pub, mais plutôt d'aider des personnes a créer leur site ( au niveau graphique ), Merci de bien vouloir en tenir compte.

Sur ce je vous laisse contemplé I-design :D 

Bonne continuation. Pour toute demande de recrutement veuillez me contacté par mp.

Cordialement The-Diable, Co-Admin de I-design.

Autres pages sur : design

Lassé par la pub ? Créez un compte

Et bien je dois avouer que tu m'épates : le tout gratuit ! J'aime beaucoup les bannières, en particulier celle-ci. Elle a été faite avec quel logiciel ? Fireworks ? Photoshop ?
Enfin bon, même si je fais un peu de webgraphisme aussi, je préfère essayer d'en tirer un peu pécule, c'est pourquoi je m'y suis mis ^^
Continue comme ça en tout cas, et bonne chance pour la suite

Rooh kayner faut pas déconner non plus, il présente les design qu'il propose gratuitement dans la section design du forum. Même si ça lui fait un peu de publicité c'est pas le but de son topic.
The diable tu diras toutes mes félicitations à Antony ;) 

nan mais ca me dérange pas qu'on fasse de la pub mais pourquoi dire que ca n'en est pas...

Ca ne donne pas mauvaise conscience de promouvoir son travail :) 

sinon c'est plutot bien, beaucoup de société se lance dans la création de "pack graphique" gratuit. ca va pousser la créatvité un peu plus loin.

J'aime beaucoup se que tu fais ca n'est encore que de design assez basique mais j'ai vu le code source, et toute les images sont dans le css pour facilité comme on dit le vernissage de temps en temps. Pour des débutant qui ne savent pas comment s'y prendre je trouve ca très bien, continue comme ça! :p 

webdesigner... un métier qui se meurt...

ben oui et non.
Des designs avec des themes généraux ca existe pas mal mais ca sera jamais adapté à un client précis.

-ses goûts
-ses couleurs
-ces idées
-son image

parce que c'est d'abord son image qui est en jeux.
je doute que qq1 qui ai bossé toute ca vie mise tout sur un design en "pack". "sans vouloir etre dégradant"

sauf que des "vrais" designer, ceux qui passent 2 moi pour monter une identité visuelle d'enfer, ceux qui arrivent à faire la différence avec les autres design de sites. Ce font rare. Parce que le design c'est de la recherche, et que la recherche ca prend du temps, et le temps...
c'est de l'argent.

voila :) 

C'est beau ce que tu dis, mais dans la réalité ça ne concerne que les très grosses boites et les moyenne entreprise (et plutôt les plus grosses de celle ci). La réalité du terrain c'est des pme, pas forcément soucieuse de leur image, qui souhaite utilisé ce média, deux semaine de boulot maximum, et j'aurais plutôt tendance à dire une seule pour être rentable, car sur un petit site aujourd'hui l'ont gagne entre 700 et 1200€ brut... Bien sur je parle en temps que freelance, car les studios bosseront jamais pour ce prix la...

Mais bon, ma remarque à l'origine concernait plutôt l'aspect artistique, si l'on peut l'appeller comme ça, et la mentalité. Faire du web, au début c'est facile, et la tendance général tire vers le bas...

Oui je suis aussi d'accord

apres si tu es commercial tu n'aura pas de mal a convaincre une entreprise d'aller vers un site créé juste pour elle "meme si ya pas mal de repompe et que c'est pas toujours le cas" que vers un catalogue de design déja fait. n'importe qui est soucieux de son image surtout une entreprise.

au finale tu n'aurai pas pris plus de temps que pour un site fait a l'avance.

Dailleur c'est partout pareil, on préfere le surmesure.

--Mais bon, ma remarque à l'origine concernait plutôt l'aspect artistique, si l'on peut l'appeller comme ça, et la mentalité. Faire du web, au début c'est facile, et la tendance général tire vers le bas..--

plutot d'accord
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde