Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Mon écran devient rose

Mon écran devient rose

Forum Appareils multimedia : Mon écran devient rose

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,
Voila j'ai un probléme qui est assez énervant faut pas le cacher, mais mon écran devient rose et je suis obliger de bouger un peu le fil derriere l'écran et il redevient normal...
Que dois-je faire ?
Merci a tous, et Bonne Année (en avance ;-) )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello,

C'est pas de bol, t'es tombé sur un modèle homo, lol!

Non, plus sérieusement, il y a visiblement un faux-contact qu'il faut trouver et réparer!

:-D :-P :-D :-P :-D

Répondre à Yendis

S'il est encore garanti, ramène le au magasin avec les cables

Répondre à vertigoox

lol j'espere qu'il va pas se jeter sur moi alors ;-)
Mon modéle c'est un Compaq V700, comment je peut le trouver et le reparer ?
JE crois qu'il est plus garanti il date un peu

Répondre à Droppie

moi j'avait la meme chose sauf qu'il devennait vert et il etait un peux vieux alors j'en ai profite pour le change et depui plus aucun probleme

Répondre à niclasweng

Ben il faut que tu essayes de bouger fils et connecteurs un par un et surveiller ce qu'il se passe.

:-D :-P :-D :-P :-D

Répondre à Yendis

C'est le cable qui est relier a mon PC qui rend mon écran rose

Répondre à Droppie

bah moi j ai eu un genre de problème comme ça, mais c' était pas du tout ça, c' était quand mon écran était trop pret de mes enceintes de ma chaine hifi il devené rose violet et quand jles bouger de place tout allé mieux... mias obn jpense pas que je règle ton problème, donc je pense que, comme disent les autre, c' est un problème de faux contact voilà ciaoo ++

Répondre à ratus_sk8

Moi cette été j'ai eu la meme chose parce ke je l'ai changer de place trop brutalement et en le re brutalisant un peut tous est redevenu normal !! :-P Peut etre que si tu le secou un peu comme je l'ai fait tou ira mieux (secous le pas trop près d'un mur si tu vois se que je veu dire...) ;-)

Répondre à malataka

lol malataka mdr, je pense pas que c'est la meilleur solution mais bon ;-)

Répondre à Droppie

j'ai eu le meme probleme.... ca venait dans mon cas du fait que j'avait une enceinte (haut-parleur) à coté du moniteur

Répondre à bonchar@IDN

moi j ai deja eu ce probleme deux fois, c est asez rageant, et en gros soit t es un peu bricolo et tu repares le cable (bon courage), soit tu rachetes un ecran a pas cher

moi je suis pas bricolo !

Répondre à goldendreft
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Mon écran devient rose
Aller à :

Il y a 224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens