probleme avec mon lecteur dvd - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme avec mon lecteur dvd

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour à vous tous.voila que mon lecteur dvd n'arrive pas a reconnaitre et lire les dvd.a chaque fois que j'introduis un dvd ds mon lecteur je ne peux pas les ouvrir.j'utilise wmp .si quelqu'un à une idée de mon probleme je suis preneur .je vous en remercie d'avance.et joyeuses fetes a tous les modos sans oublier tous les autres ;-)

Liens

vos gueule :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations

il faut un plugin avec WMP pour lire les DVD non...? Essaye plutot un log dédié aux DVD, comme POWER DVD ou autre...

Plus d'informations

Activer la lecture DVD dans Media Player :

Il est possible de lire des DVD avec Windows Media Player.
 Mais, par défaut, cette fonctionnalité n'est pas activée.

Pour l'activer,

Lancer regedit (Executer => taper regedit)  

Trouvez cette clé HKEY_CURRENT_USER
 Software Microsoft MediaPlayer Player Settings.

Créez une nouvelle valeur chaîne via le menu Edition  
=> Nouveau => Valeur chaîne.  

Rendez-vous dans Edition => Renommer, et nommez-la EnableDVDUI.  

Double cliquez dessus, et donnez lui yes comme valeur

Validez, puis redémarrez votre ordinateur.

;-)

Plus d'informations

castorpoluxx j'ai fait ce que tu m'as conseillé mais toujours pareil.je pourrai mettre power dvd mais comme j'ai déja media player je voudrais éviter de mettre trop de lecteurs.si quelqu'un peut m'aider se serait sympa.merci à perco et castorpollux pour leur réponses et je leur remercie de leurs gentillesses.je précise que je peux lire des divx et toutes sortes de média sauf celui que j'ai sous la main en ce moment,asterix et obelix mission cléopatre ;-)

Plus d'informations

Citation :

je pourrai mettre power dvd mais comme j'ai déja media player je voudrais éviter de mettre trop de lecteurs

bonne idée sinon ;-)

j'utilise également window media player et power dvd et je n'ai jamais eu de conflit entre les deux
(j utilise même radlight player et zoomplayer en plus sans conflit aucun) :-)

Plus d'informations

castorpollux je viens d'essayer quelques softs pour les dvd mais tjrs pareil.je ne sais plus quoi faire. :-?

Plus d'informations

Bonjour a vous tous. J'ai un problème de dvd-rom.
Il lit les dvd mais le vidéo saccade tout le temps. J'ai windows xp sur un Athlon 1200mhz. J'ai power dvd comme logiciel pour le lire. J'ai tout essayer de faire. défragmenter l'ordinateur, mise a jour, nettoyer le dvd-rom. Je ne sais plus quoi faire.

Plus d'informations

pouvez-vous m'aider! D'ai-je me racheter un nouveau lecteur dvd-rom?

Plus d'informations

Cela s'accade-t-il encore après installation de ce codec pack ?

Auparavant bien supprimer les anciens;-)

Plus d'informations

;-) Salut tout le monde c'est mon 1er message  
Alors mon probleme est qu'il mes impossible de lire 1 DVD mais je peut lire les CD-Rom Et j'ai déja essayé de lire les DVD avec PowerDVD ,MSIdvd enfin plein de logiciels mais rien le lecteur ne détecte pas les DVDs. J'ai 1 pote ki ma dit k'il avai U le meme probleme mais il ne sai plus comment il a fait (il ma dit ke c'était un probleme de cavalier mais j'ai bi1 mi mon lecteur en esclave) 8-)  
merci d'avance ca fait des mois ke je ni arrive pa et je vi1 tou just d'avoir internet   :-)  
Et aussi d'avoir tou lu ce te texte bi1 long
 :-x

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » probleme avec mon lecteur dvd

Liens