Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme avec mon lecteur dvd
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour à vous tous.voila que mon lecteur dvd n'arrive pas a reconnaitre et lire les dvd.a chaque fois que j'introduis un dvd ds mon lecteur je ne peux pas les ouvrir.j'utilise wmp .si quelqu'un à une idée de mon probleme je suis preneur .je vous en remercie d'avance.et joyeuses fetes a tous les modos sans oublier tous les autres ;-) |
|
Liens
|
|
|
vos gueule :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
il faut un plugin avec WMP pour lire les DVD non...? Essaye plutot un log dédié aux DVD, comme POWER DVD ou autre... |
|
Plus d'informations
|
Activer la lecture DVD dans Media Player :
|
|
Plus d'informations
|
castorpoluxx j'ai fait ce que tu m'as conseillé mais toujours pareil.je pourrai mettre power dvd mais comme j'ai déja media player je voudrais éviter de mettre trop de lecteurs.si quelqu'un peut m'aider se serait sympa.merci à perco et castorpollux pour leur réponses et je leur remercie de leurs gentillesses.je précise que je peux lire des divx et toutes sortes de média sauf celui que j'ai sous la main en ce moment,asterix et obelix mission cléopatre ;-) |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
castorpollux je viens d'essayer quelques softs pour les dvd mais tjrs pareil.je ne sais plus quoi faire. :-? |
|
Plus d'informations
|
Bonjour a vous tous. J'ai un problème de dvd-rom.
|
|
Plus d'informations
|
pouvez-vous m'aider! D'ai-je me racheter un nouveau lecteur dvd-rom? |
|
Plus d'informations
|
Cela s'accade-t-il encore après installation de ce codec pack ?
|
|
Plus d'informations
|
;-) Salut tout le monde c'est mon 1er message |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Freecom Lecteur 1.44 USB - 31.57 € / 47.80 € (catégorie : Lecteurs amovibles)
- Iomega Floppy USB + Lecteur 7 en 1 - 38.39 € / 58.16 € (catégorie : Lecteurs amovibles)
- Belkin Lecteur 15 en 1 USB 2.0 (CF I/II ,SM,MMC,SD ,MS,Microdrive,MMS,XD) (F5U249) - 22.08 € / 49.99 € (catégorie : Lecteurs amovibles)
- Dell (Pro) XPS 420 + 22" TFT Dell E228WFP (D06X4061) - Core 2 Duo E8300 3 Go 500 Go SATA Combo Lecteur Blu-Ray/DVD±RW Windows Vista Edition Familiale Premium - 919.00 € / 919.00 € (catégorie : Ordinateurs de bureau)