Tom's Guide > Forum > Les news > Sortie de Messenger Plus 3.60.144

Sortie de Messenger Plus 3.60.144

Forum Les news : Sortie de Messenger Plus 3.60.144

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Les utilisateurs de la désormais célèbre messagerie instantanée MSN Messenger sont généralement friands de tous ces petits gadgets qui ont tendance à faire plaisir au geek endurci et à amuser l’oeil et l’oreille.
Malheureusement, la plupart de ces fonctions ne sont pas incluses ou sont payantes, mis à part les quelques gadgets déjà inclus dans la messagerie de base.

Ainsi, une équipe de fans du logiciel ont mis au point l’outil indispensable à tout geek amateur de la messagerie, Messenger Plus.
Cet outil vient de sortir en version 3.60.144 avec de nouvelles fonctionnalités que vous pourrez découvrir plus bas...

Téléchargez Messenger Plus

 

Ce petit logiciel additionnel pour MSN Messenger va donc vous permettre d’ajouter des fonctions au logiciel de messagerie afin de rendre celui-ci plus convivial et plus pratique.
Au rang des nouveautés, vous pourrez retrouver la possibilité de regrouper toutes vos conversations sous forme d’onglets, l’ajout de raccourcis claviers, quelques ajouts et améliorations au niveau de la personnalisation des sons, ainsi que d’autres améliorations.

Voir le changelog

Retrouvez logithèque d'Infos-du-Net.

Source : newdimension-fr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

omg :-o dl-time !! :-)

Répondre à bLuE_mEtAl

Citation :

Ainsi, une équipe de fans du logiciel ont mis au point l'outil indispensable à tout geek amateur de la messagerie, Messenger Plus.



:-D :-D

indispensable à personne, alors. Comme son nom l'indique, d'ailleurs.

Répondre à bluedylc

Citation :

l'outil indispensable à tout geek amateur de la messagerie, Messenger Plus.



:roll: Geek mais vite fais alors...

Répondre à Hendrix_

le vrai geek preferera un logiciel de substitution :p. Mai javoue que msn plus! aporte une veritable amelioration a messenger...quand on oublie les plug ins sponsors qu'il veut installer au debut.

Répondre à tenSe

t'as pas réussi à l'installer et t'es frustrer, faut vraiment que t'arrêtes de condamner les différents softs qui circulent sur Internet. Tu ne l'utilises pas DONC c'est un truc de geek ? tu vas pas chercher bien loin.

Répondre à estebal

Dehors cet m***e ! vous ne voulez plus de spyware ? ben alors n'installez pas de logiciel qui les proposes même si vous pouvez les desactivez !


Vive le bon GAIM ! et a mort msn vive tous les autres et surtout le libre et jabber :-)

Répondre à SiM07

Estebal, tu parles à qui ?

Répondre à bluedylc

Moi aussi je peut troller?

VIVE aMSN VIVE SuSE VIVE LE LIBRE!!
(^^)

Répondre à neokiller007

pour moi msn c est le top avec messenger plus et stuffplug , c du tout bon , tres jolie et tres bien fais , j adore , j en ai tester plusisurs mais je reste sur MSN

Répondre à djess-m

Citation :

Dehors cet m***e ! vous ne voulez plus de spyware ? ben alors n'installez pas de logiciel qui les proposes même si vous pouvez les desactivez !




lol t'as pas reussi à bien l'installer ?
car moi que ce soit ad aware, spybot ou counter spy (et maintenant outpost), aucun ne me détecte de spyware....

je peux être un gros troll qui parle pour rien dire aussi ?
ok dehors SiM07 et ton GAIM qui esthetiquement et fonctionellement est nul !

au lieu de faire ta propagande pas très argumentée, si ce programme ne te plait pas, va mettre un commentaire à ton GAIM mais viens pas dire des trucs faux ici. :-?

Répondre à Benya

d'accord avec Benya a 100 % ^^

Répondre à djess-m

Pour SiM07.

Normal que tu trouves des spywares surtout si tu utilises ms antispyware. Y a eu une petition d'ailleur à ce sujet ! :-x. Pour ma part pas de spywares trouvés apres avoir fait une analyse avec ad aware :-)

Répondre à ffm76600

pour moi aussi messenger plus me crée plein de soucis bugs...etc

Répondre à titmouse
Tom's Guide > Forum > Les news > Sortie de Messenger Plus 3.60.144
Aller à :

Il y a 1836 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens