Tom's Guide > Forum > Hardware > Incompatibilité graveur avec DVD ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai un graveur sony dvd-r et +r en 4X et je ne parviens pas a graver certains dvd vierges. Ce sont des Prodye video professionnal 8X (120 min) qui me font une erreur de gravage a 1%. Cette erreur sous Nero 6 se nomme power calibration error. Ce sont les seuls DVD qui me posent problème, n'importe quel autre marchant très bien. J'ai essayé de bidouiller les options de gravure sa n'a rien changé. toujours cette meme errueur qui n'empeche de graver aussi un dvd video, que iso ....

PS: apres le bug de gravure windows m'annonce le dvd vierge, c'est deja un bon point pour eviter d'en bouziller plein ^^

Quelqu'un saurait ce que signifie cette erreur et pourquoi elle surgit seulemnt avec ces dvd?
Le + drole c'est que la 1er fois que j'ai essayé d'en graver un sa a marché mais depuis cette fois ... et pourtant j'ai rien changé !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

deja c'est normal ke ton dvd reste vierge car a 1% la gravure n'as pas encore commencé car le logiciel de gravure commence a "prendre de la mémoire" de l'unité centrale. Et en ce qui concerne les dvd vierges c'est peut etre a cause de la marque car ils ya certaines marques qui ne marche pas voila (rien ne vaut les verbatim) voila j'espere que ca ta aidé voila

Répondre à leparrain942
Tom's Guide > Forum > Hardware > Incompatibilité graveur avec DVD ?
Aller à :

Il y a 2213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens