Tom's Guide > Forum > Logiciels > Skins et plugin pour msn 7.0 beta

Skins et plugin pour msn 7.0 beta

Forum Logiciels : Skins et plugin pour msn 7.0 beta

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde !!
j'ai besoin de plugins pour ma version de msn 7.0 beta !!
j'ai deja le plugin "handwriting"-->"le stylet" mais j'aimerais avoir plein d'autres truc sympas pour animer msn 7.0 BETA !!
merci de me donner tout ce que vous pouvez me donner d'interressant et ou meme voir un site ou je pourrait carrément les prendres
merci danvance!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah c'est pas très compliquer tu installe msn+ que tu trouvera qq par sur idn et tu va dans la rubrique plugins et tu en telecharge mais attention certains sont corompu.......a toi de voir maintenant!

Répondre à docteurmad

ok merci doctermad mais c'est quoi IDN ?
coment y aller ?? c'est une adresse internet
si oui tu peut me la passer ??
amicalement

Répondre à TiVin77

ahahah dsl tu est nouveau idn = info du net lol
bienvenue

Répondre à docteurmad

aaahhhhh
ok merci je suis desoler pour cette ereur tres bete mais oui tu a raison je suis nouveau
merci encore

Répondre à TiVin77

c'est bon j'ai tout trouver pour les plugin mais pour les skin il n'y en avait pas sur le site je fait comment pour les skin ?? pour en trouver c'est pas si facile que sa !!
merci de me repondre rapidemant
amicalement

Répondre à TiVin77

salut moi je voudrai savoir comment avoir handwriting sur msn 7.0 y'en a qui disent qu'il est directement sur msn 7.0 mais je ne l'ai pas alor si quelqu'un a le plug in compatible avec 7.0 merci d'avance

Répondre à solid_sanke76

Citation :

solid_sanke76 a écrit :
salut moi je voudrai savoir comment avoir handwriting sur msn 7.0 y'en a qui disent qu'il est directement sur msn 7.0 mais je ne l'ai pas alor si quelqu'un a le plug in compatible avec 7.0 merci d'avance

installe msn + et le plugin " handwriting " et normalement tu devrais avoir le stylet

Répondre à totomy

Avec msn 7, pas besoin de passé par Msn Plus!
Tu le telecharge et tu l'installe !

Répondre à Zboubi@IDN

Msn truc et astuce

Msn et autres

Voici deux blog vraiment pas mal pour msn, tu trouvera skin et prog.

Répondre à Phoenixxx83

DAsn msn 7.0 regarde en-dessous de envoyer et ya marqué "clavier" et "stylet" bah va dans stylet vla le handwriting

Répondre à nitro9_5

oui mais justment je n'est po marker styler vraiment etrange !

Répondre à solid_sanke76

il faut télécharger le prog "visionneuse windows" sur le site de windows... ===> voir topic unique msn...

Répondre à stayo

ouiii mercii ca marche merki mon poussin lol

Répondre à solid_sanke76

bonjour je souaiterais avoir le skins msn messenger avec le bonhomme vert en faite avoir msn comme avant d'avoir se skins :-o merci d'avance :-)

Répondre à snop30

salut je voudrai avoir msn HandWriting mais ji arive pas ou il faut le telecharge reponde sil vous plai je voudrai trop l'avoir :-D

Répondre à julie95p
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Skins et plugin pour msn 7.0 beta
Aller à :

Il y a 879 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens