Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une nouvelle version du fameux client edonkey open source eMule est disponible. Quelques petites corrections de bugs sont disponibles, aucun ajout, bref rien de miraculeux. Le premier bug concernait les commentaires que l’on pouvait associer aux fichie Lire la suite
Le téléchargement illégal de musique est devenu un véritable fléau que l’industrie du disque combat activement, notamment en resserrant les contrôles et en multipliant les plaintes. Afin de palier à ce problème, de multiples solutions légales ont été app Lire la suite
La Fnac.com vient de signer un partenariat avec Glowria.fr afin de proposer une offre de "Video On Demand" (VOD). Cette dernière, tout juste lancée, propose pour le moment qu’un petit millier de contenus, mais devrait grandir considérablement d Lire la suite
AllofMP3 a souvent été à la une de l’actualité pour proposer au téléchargement des fichiers MP3. Cet usage a toujours été qualifié d’illégal par la puissante RIAA (Recording Industry Association of America). Un accord de conclu Cette fois, la Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
je dois télécharger une collection d'images sur incrédimail pour alimenter mon logiciel et j'ai un mes d'erreur qui me dit : C:\documents and settings\Alex\local settings\temporary internet files\content IE5\SHINOP6 puis en dessous
Aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action, créer une association en utilisant l'application option des dossiers dans le panneau de configuration. Mais voilà je ne sais pas comment faire. Merci de votre aide
si tu sais quel prog associé à tes fichiers, il te suffit de faire un clic droit en maintenant la touche maj enfoncé et faire ouvrir avec et choisir le programme en cochant la case toujours utilisé ce prog
Cela ne fonctionne pas et cela me met tjs le même message car en faisant le clic droit je n'ai pas ouvrir avec comme précédemment, cela doit etre cette fonction qui me manque pour ouvrir et télécharger soit une image soit la collection complète dans incrédimail
Il y a 197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.