Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > pb kan je jou a hl2 (en aventure pa sur le net) je lag

pb kan je jou a hl2 (en aventure pa sur le net) je lag

Forum FPS / Action / Quake-Like : pb kan je jou a hl2 (en aventure pa sur le net) je lag

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salu
kan je jou a hl2 (pa sur le net) je lag
j ai 2Gh
un amd 2600 +
une nvidia 5200
256 de ddr
(j ai di d info un pe o pif pask je ne m y conné pa bcp)
avé le mm pb ou alor savé commen y remédié ou savé d ou ca pe venir
svp aidé pask c un pe con d avoir hl2 san pouvoir y joué
NB: heureusemen kil y a cs source pour passé le tps :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est ta mémoire qui en est la cause
rajoute 768................moi j'avais 512 ca laguait aussi
1024 ca devrait faire l'afffaire ;)

Répondre à jejesniper

ta carte graphique aussi............est obsolète

Répondre à jejesniper

ma carte graph est nulle a ce poin ?
lakel me conseillerai tu ???
et 768 de ddr ca me reviendrai o alentour de combien ???

Répondre à Bobocop

Salut,
J'ai une nvdia 5200 et ja' pas de problème pour jouer à HL2. Tu devrais peut-être rajouter de la mémoire une 512 ddr par exemple.

Conor

Répondre à conor@IDN

Si tu veut acheter va a mongallet moin cher entre 60 100 € la 512 ddr.

Tupeut aller voire les prix sur le site ( rue mongallet)

Conor

Répondre à conor@IDN

Ta carte graphique est un peu light mais l'ajout de mémoire devrait palier en partie au Pb, un bon coup de défragmentation aussi.

Répondre à biloute@IDN

moi c'est pareil quand je joue en solo, ça lg un peu mais pas avec counter strike source

ma config c'est:
256 ddr
geforce 4 MX 440 64MO
pentium 2,4 GHZ

Répondre à Caillou@IDN

euh oué une geforce fx 5200 c est pas une super carte c est en gros la carte graphique qui equipe tous les pc de grandes surface, donc le probleme vient aussi de la!

quant a caillou je sais pas trop comment tu fait pour jouer car avec 256 ddr et une geforce mx :s
tu dois jouer en low resolution non?

Répondre à uninc

oui :-( j'ai tout mis au minimum et ça lag toujours

Répondre à Caillou@IDN

oui c est normal avec 256 de ram et une carte graphique comme ca, je sais de quoi je parle j ai cette config sur un autre pc et bon si je change la cg et un peu de ram ben jaurai un bon pc mais bon tout le monde n a pas forcement envie d investir 200 euro dans du matos informatique!!

Répondre à uninc
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > pb kan je jou a hl2 (en aventure pa sur le net) je lag
Aller à :

Il y a 2047 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens