CPUIDLE fait bipper mon proc
Forum Logiciels : CPUIDLE fait bipper mon proc
Salut à tous,
j'ai installé CpuIdle car mon proc chauffait trop, ça marche pas mal du tout comme prog (environ 10° de moins !!!!!) mais il fait bipper mon proc (un tout petit bip toutes les secondes).
Le bruit est pas vraiment gènant car il est vraiment faible mais je voudrais savoir si c'est normal ... et dangereux...
a votre bon coeur messieurs dames !
moi j'ai jamais eu ça mais je pense que c'est pas bon du tout :-(
C'est un BIP pour un sifflement ? Si c'est un sifflement c'est ton ventilateur... j'ai exactement le même problème...
Mais rien de grave je te rassure ;-)
Nan c'est vraiment un petit bip et il démarre pile quand je lance cpuidle donc je pense pas ke ça vienne du ventilo
Bizarre il est techniquement impossible qu'un processeur émette un bip... t'es vraiment sur que ca vient du processeur ? :-o
a mon avis tu veux parler du p'ti haut parleur situé dans ton PC. Lol Moi sa fait longtemps que je l'ai viré.
Ce BIP est relié directement a ma carte son NOW.
Sinon je voit vraiment pas ce que signifi ce BIP dans ton cas.
Je viens de remarquer que le petit bip est présent même quand je lance pas CpuIdle mais ça l'amplifie quand le prog est en marche.
Je vais essayer de trouver d'où peut venir ce bruit (ya tellement de bazar dans ma tour ... ;-) ).
En tout cas merci kan même.
Au fait je vous donne ma config (au cas ou ça vous évoque quelque chose):
Athlon XP 2000+ Palermino
MSI KT4V
Ventilo Zalman 6000 Cu
Geforce 2 MX 400
@+
salut
c peu etre un prog anti popup ou meme un firewall (look n stop je pense) qui lorsqu il bloque qu elle que chose ou alors k il y a un probleme autre part
bhen voila
J'ai essayé de changer de prog et j'ai utiliser cpucool... toujours la même histoire.
Mais cpucool me dit que le fait de refroidir le proc "peut entraîner des sons provenant de la carte son avec certaines cartes mères" (dixit le prog)
ça vient p't'êt de là ...
peut etre que le pross emet du "sons" pour dire que tout est ok
trouve le truc pour le desactiver
bhen voila
c coi ton cpu????
Il y a 2129 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.