Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème au niveau vidéo
Mot :    Pseudo :           

Salut à Tous.
Voilà je suis débutant niveau vidéo donc mon problème est le suivant :
Je voudrai prendre un plan (si ça s'apelle comme ça :s) d'une vidéo.
Je m'explique : Une vidéo avec une fleur dans un champs normal, et bien je voudrai juste prendre la fleur en cadre et en faire une video (qui normalement la taille de la vidéo sera plus petite).
Merci de répondre le plus tôt possible et...Bonne Année :p

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ok mais soit plsuexpliciter svp... je suis tres bon en montage video la... mais si je comprend bien tu a un plan dune fleur dans un champ... tu veut prendre juste la fleur.... et bien sa prend un programme qui peut le faire voila tout.... sur uqoi tu travaille...?

Répondre à kingjay13

L'exemple en fait, il y a une vidéo avec un champ avec du vent qui fait bouger des fleurs...et bien moi je veux pas le ciel ou encore les arbres aux alentours dans mon montage de fin, je veux juste avoir les fleurs qui bougent, faire une sorte de cadrage...j'ai essayé adobe première, vegas vidéo et j'en passe je ne sais vraiment pas quoi faire.
Voilà

Répondre à Krower

avec premiere ca devrait aller tout seul le seul problème serat au niveau du piqué de l'image car le zoom fait perdre de la résolution.
pour limiter la casse une bonne habitude est de debrayer les zoom numérique des appareil de prise de vu car ce que l'appareil photo ou le caméscope fait dans ce cas la peut etre fait en post-prod (interpolation) une regle d'or TOUJOURS se limiter au zoom optique lors des prises de vue.

Répondre à lalapubpub

Oui ok mais comment je m'y prend?oublies pas que je suis débutant puis la vidéo c'est une vidéo à partir de mon écran.

Répondre à Krower

avec vegas c'est tres facile en faite