Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème au niveau vidéo
Mot :    Pseudo :           

Salut à Tous.
Voilà je suis débutant niveau vidéo donc mon problème est le suivant :
Je voudrai prendre un plan (si ça s'apelle comme ça :s) d'une vidéo.
Je m'explique : Une vidéo avec une fleur dans un champs normal, et bien je voudrai juste prendre la fleur en cadre et en faire une video (qui normalement la taille de la vidéo sera plus petite).
Merci de répondre le plus tôt possible et...Bonne Année :p

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ok mais soit plsuexpliciter svp... je suis tres bon en montage video la... mais si je comprend bien tu a un plan dune fleur dans un champ... tu veut prendre juste la fleur.... et bien sa prend un programme qui peut le faire voila tout.... sur uqoi tu travaille...?

Répondre à kingjay13

L'exemple en fait, il y a une vidéo avec un champ avec du vent qui fait bouger des fleurs...et bien moi je veux pas le ciel ou encore les arbres aux alentours dans mon montage de fin, je veux juste avoir les fleurs qui bougent, faire une sorte de cadrage...j'ai essayé adobe première, vegas vidéo et j'en passe je ne sais vraiment pas quoi faire.
Voilà

Répondre à Krower

avec premiere ca devrait aller tout seul le seul problème serat au niveau du piqué de l'image car le zoom fait perdre de la résolution.
pour limiter la casse une bonne habitude est de debrayer les zoom numérique des appareil de prise de vu car ce que l'appareil photo ou le caméscope fait dans ce cas la peut etre fait en post-prod (interpolation) une regle d'or TOUJOURS se limiter au zoom optique lors des prises de vue.

Répondre à lalapubpub

Oui ok mais comment je m'y prend?oublies pas que je suis débutant puis la vidéo c'est une vidéo à partir de mon écran.

Répondre à Krower

avec vegas c'est tres facile en faite
tu va dans le ti carrer a la fin de la bande qet tu recadre c'est tout[img]C:\Documents and Settings\Jason Duff\Mes documents\Mes images\vegas.jpg[/img][img]C:\Documents and Settings\Jason Duff\Mes documents\Mes images\vegas2.jpg[/img]

Répondre à kingjay13

adobe premeire c'est po vraiment bon

Répondre à kingjay13

Quelle bande? Désolé mais je connais pas du tout bien que c'est une base....Screen à l'appui plz :s

Répondre à Krower

Les screen ne marche pas qd ils viennent de ton disque dur ^^ :-D

Répondre à H-hich

Aller plz fait moi un bon screen pcq là c'est clair j'ai pas accès à ton DD. lol

Répondre à Krower

ALLER QUOI ! C'EST UNE BASE ! ça fait 1 semaine que j'essai de trouver là ![quote]

Répondre à Krower

Ton topic tombe ds l'oublie ;-)

Répondre à H-hich

C'est clair moi qui me disait que j'allai trouver ici facilement -_- C'est pas le cas jusqu'à présent...

Répondre à Krower

dsl je lai ai plus (je suis chez ma mere mais la semaine prochiane je te les envoye mais donne moiun email steplai

Répondre à kingjay13

Tiens prend carrément l'email ou MSN en question :
Krower_fr@hotmail.com

Répondre à Krower

Si quelqu'un pourait m'aider de ce côté là ça serait bien...CAR CA BLOQUE MON PROJET :(
Merci

Répondre à Krower

voila j'ai un probleme j'ai telecharger vegas 5.0 deja il est en anglais donc j'ai un peut de mal ! j'ai fait mon montage mais quand je l'enregistre il se mé en format veg comment faire pour qu'il se metre sous un autre format par exemple sous dvd ou sous windows media ??j'ai besoin de votre aide merci

Répondre à LOULOUTTE@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème au niveau vidéo
Aller à :

Il y a 1943 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens