Problème au niveau vidéo
Forum Appareils multimedia : Problème au niveau vidéo
Salut à Tous.
Voilà je suis débutant niveau vidéo donc mon problème est le suivant :
Je voudrai prendre un plan (si ça s'apelle comme ça :s) d'une vidéo.
Je m'explique : Une vidéo avec une fleur dans un champs normal, et bien je voudrai juste prendre la fleur en cadre et en faire une video (qui normalement la taille de la vidéo sera plus petite).
Merci de répondre le plus tôt possible et...Bonne Année
ok mais soit plsuexpliciter svp... je suis tres bon en montage video la... mais si je comprend bien tu a un plan dune fleur dans un champ... tu veut prendre juste la fleur.... et bien sa prend un programme qui peut le faire voila tout.... sur uqoi tu travaille...?
L'exemple en fait, il y a une vidéo avec un champ avec du vent qui fait bouger des fleurs...et bien moi je veux pas le ciel ou encore les arbres aux alentours dans mon montage de fin, je veux juste avoir les fleurs qui bougent, faire une sorte de cadrage...j'ai essayé adobe première, vegas vidéo et j'en passe je ne sais vraiment pas quoi faire.
Voilà
avec premiere ca devrait aller tout seul le seul problème serat au niveau du piqué de l'image car le zoom fait perdre de la résolution.
pour limiter la casse une bonne habitude est de debrayer les zoom numérique des appareil de prise de vu car ce que l'appareil photo ou le caméscope fait dans ce cas la peut etre fait en post-prod (interpolation) une regle d'or TOUJOURS se limiter au zoom optique lors des prises de vue.
Oui ok mais comment je m'y prend?oublies pas que je suis débutant puis la vidéo c'est une vidéo à partir de mon écran.
avec vegas c'est tres facile en faite
tu va dans le ti carrer a la fin de la bande qet tu recadre c'est tout[img]C:\Documents and Settings\Jason Duff\Mes documents\Mes images\vegas.jpg[/img][img]C:\Documents and Settings\Jason Duff\Mes documents\Mes images\vegas2.jpg[/img]
adobe premeire c'est po vraiment bon
Quelle bande? Désolé mais je connais pas du tout bien que c'est une base....Screen à l'appui plz :s
Les screen ne marche pas qd ils viennent de ton disque dur ^^ :-D
Aller plz fait moi un bon screen pcq là c'est clair j'ai pas accès à ton DD. lol
ALLER QUOI ! C'EST UNE BASE ! ça fait 1 semaine que j'essai de trouver là ![quote]
Ton topic tombe ds l'oublie ;-)
C'est clair moi qui me disait que j'allai trouver ici facilement -_- C'est pas le cas jusqu'à présent...
dsl je lai ai plus (je suis chez ma mere mais la semaine prochiane je te les envoye mais donne moiun email steplai
Tiens prend carrément l'email ou MSN en question :
Krower_fr@hotmail.com
Si quelqu'un pourait m'aider de ce côté là ça serait bien...CAR CA BLOQUE MON PROJET
Merci
voila j'ai un probleme j'ai telecharger vegas 5.0 deja il est en anglais donc j'ai un peut de mal ! j'ai fait mon montage mais quand je l'enregistre il se mé en format veg comment faire pour qu'il se metre sous un autre format par exemple sous dvd ou sous windows media ??j'ai besoin de votre aide merci
Il y a 1943 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
