Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > probleme installation patch wolf furry pour pes4 !!!!!!!!!!

probleme installation patch wolf furry pour pes4 !!!!!!!!!!

Forum Sport / Course / Simulation : probleme installation patch wolf furry pour pes4 !!!!!!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous ,voila j'ai les patch et j'ai fait comme on m'a dit mais ca marche!!
pas si quelqu'un pouvait m'aider svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peut tu me rapeler lequel c'est le wolf fury car j'en ai mi tellement...Il y en a eu plusieur de wolf fury( tout le fichier dat, rien ke le fichier option etc)...

Répondre à xxRSCAxx

c bien ca le gars fait un topic et pose une question et ne viens meme po voir les réponse....

Répondre à xxRSCAxx

Ce patch corrige quoi exactement?

Répondre à dude13

le patch ne corrige pas grand chose concretement.

Il s'agit plutot d'une mise a jour des equipes avec les vrais noms de joueurs et d'équipes, les transferts les plus récents.
Il me semble que les vrais chants des spectateurs ont été ajoutés ainsi que les musiques officiels (comme la ligue des champions par ex).

J'ai deja mis le lien ou on pouvait trouver les dernier patch le sujet adéquat

EDIT : De plus, l'installation est tres facile. Un fichier texte est fourni et tout est indiqué

Répondre à wismerhill@IDN

ou ca le lien ?
ca m'interresse.. :-D

Répondre à Gordio

je suis également intéressé... merci de redonner le lien stp ;-)

Répondre à goldentich

salut je connai un tres bon site qui pour vous aider a resoudre tous vos probleme
http://neolitik.net/secret.php?d=734

Répondre à nesyou
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > probleme installation patch wolf furry pour pes4 !!!!!!!!!!
Aller à :

Il y a 2516 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens