Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Questions sur l'overclockage????
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous, Voila qq questions me trote sur l'overclockage... D'abord, en overclockant un processeur, si on a un bon ventilo, il ne va pas chauffer, certes ms il va qd meme donner plus que la fréquence normal!Par conséquent, sa durée de vie sera t'elle moins longue???? Est-ce bon finalement l'overclockage??
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
salut |
|
Plus d'informations
|
Sincerement si tu ne veut pas d'ennuie ou de complications ne tente pas l'overclockage!! ces un conseil...
|
|
Plus d'informations
|
....On dit Overclocking et pas Overclockage |
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
Franchement quelle utilité d'overclocké un 2500+ Barton :-o |
|
Profil : Chieur
Plus d'informations
|
prends plutôt une NF7-S 2.0 pour de l'overclocking barbare |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ouais ben merci a tous, et soory pour "l'overclockage" lol
|
|
Plus d'informations
|
tu vois tout s arrange ;-) |
|
Plus d'informations
|
Je viens de lire ce topic et ta reponse me choc franchement j'ai une a7v8x(kt400) et ca overcloke nickel xp3000+ @ 2340Mhz et je commence juste a incrementé j'espère bien dépasser les 2500 MHZ. |
|
Plus d'informations
|
Question philosophique: overclocking pour augmenter des capacités insuffisantes face à la demande ou overclocking pour repousser les limites du matériel? J'aimerais qu'un jour on trouve un dossier sur l'o/c en abordant le côté confort apporté et non performances pures (si ce sont justes des chiffres d'un benchmark, moi je m'en tape un peu si je ne constate pas un gain dans l'utilisation).
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev