Probleme avec installation de ports usb ! XP me refuse tout !
Forum Hardware : Probleme avec installation de ports usb ! XP me refuse tout !
Bonjour a tous,
cela fait 3 pilotes usb different que je tente d'installer (clavier midi, freebox, mp3, il me refuserai ma souris s il le pouvait..).. et a chaque fois c est la meme... "fichier spécifié introuvable"..
Jutilise les bon cd, et il me refuse meme des pilote qu 'il avait installé avant !!
Je suis sur un portable avec XP pro.. j ai desinstallé tout mes controleurs de bus pour tester , mais ... rien ny fait..
Si vous avez une idée, vous seriez 8-)
bon, j'y connais rien en portable, mais essaye d'utiliser le cd de ta carte mère afin de réinstaller les pilotes de ton contrôleur de bus.
reinstaler le pilote de la carte mere ? ca va pas me foutre un bordel monstre ca ? :-o
j ai tout plein de truc important sur mon pc , et jvoudrais pas risqué de tout perdre...
merci qd meme brutax
++ :-)
no tracasse ca reinstalle juste les pilotes pas le reste
c est sympa les ga..
mais le fait d avoir desinstaller tout mes controleurs de bus a fait l affaire :-D
merci en tout cas pour votre aide !
..pour que le monde avance...
et en mettant ton xp à jours ça marche pas ?
nope..
g t deja a jour.. donc pas de relation avec le problem.. je pense que j avais trop de pilote.. et un petit nettoyage lui a permi de m accepter mes nouveaux ports..
increase da peace
ds le bios demarrage, avant verifier si les usb soient "enable" vla
Il y a 2035 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.