: j'ai commander un televisuer sony ref 787470/1 pour la sommes total de 3250 euros en trois fois sans frais et la c'est la cata premier versement par carte bleue au mois de decembre et le 2 versements au moi de janvier et le 3 eme versement et fevrier sauf qu'au mois de janvier ils ont pris la totalité de la sommes qui plus ai se n'est pas celui que j'ai commander comme televiseur j'ai donc annulée ma commande et ils m'ont rembourser 1067 euros et depuis plus rien si deux mail un qui me dit nous allons vous rembourser et l'autre quelque jours plus tard nous ne vous devons plus rien depuis j'ai fais appel a julien courbet je suis passer dans sont emission sur RTL le matin et j'attend avec impatience le resulta ceci dit si je ne peu pas resoudre mon probleme avec RTL j'assignerais topachat au tribunal avec mon propre avocat .
alors je ne fais vraiment pas de pub pour topachat ou l'on ne peux pas joindre la maison mere c'est une grosse arnaque ils prenent l'argent et puis plus rien il et certaint que l'ai gens qui commande et qui sont satisfais doit depenser 30 euros 12 cts c'est sur que la il sont content moi j'avertis les consomateur n'acheter pas sur se site
Message édité par Yama310 le 29-10-2009 à 14:49:06