drogué du sperm !!
Forum Sexualité : drogué du sperm !!
bonjour , j'ai un probleme et je sait pas si c'est déja arrivé a kk1 , au fait jai 20 ans et depuis l'age de 14 ans et l'arrivé du sperm la premier fois je me branle toujour jusqua aujourdhui , mais le probleme c'est que j'ai l'habitude apres l'erection d'essuyer ma bite par un papier et sentir le sperm comme un drogué qui sent le hashish ...
et plusieurs fois je me dit que je vais arreter de me branler et j'essaye de m'arreter une semaine mais j'arrive pa a continuer je me sent trés enervé comme celui qui n'arrive pas d'arreter de fumer ... alors je me branle et je me drogue avec le sperm et la je me sent bien en form et trés à l'aise ...
alors des conseils svp !!! comment je fait pr arreter de me droguer avec le sperm??? pr les cigarette on met des patches nikotine mais comment on fait pr le sperm!!!
on ma déja dit trouve toi une copine et t'aura plus besoin de te branler mais j'ai déja entendu que meme ceux qui sont mariés ne trouvent pas leur plaisirs qu'avec la branlette !....
On aura tout vu ici
Euh ... Demande en pharmacie un patch anti-sperme
Sinon, ben désolé ... Mais là, c'est un cas où que je n'ai jamais rencontré de ma courte vie.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Et pourquoi veux tu t'arreter?
Tant que tu ne mets pas des taches partout ça va!
Ce n'est pas une drogue vu que ce n'est pas toxique!
C'est clair que si ta future copine a les même envies que toi en bien il va falloir assurer une production conséquente!
Ingénieur en mécanique . Répondre à MaxoupieRRotin
je voudrais arreter parce que je suis faible et je voudrais faire du sport ...
il faut seullement faire gaff de pas devenir dépendant du sperme =D
Je voit pas ou est ton problème .. Arrêté de se masturbé ..
il est normal qu'après elle soit pleine
Puis arrête de faire conparaison avec la drogue c'est pas respectueux envers ceux qui sont dépendant .. Un conseil ? Coupe toi là .. Solution radical et sans appel
Répondre à Alucardcruz
Cela te pose réellement un problème, ou bien c'était pour le plaisir de créer un topic (ce que je peux comprendre) ?
Tu dis que tu voudrais arrêter parce que tu es faible et tu voudrais faire du sport. Mais branlette et sport ne sont pas incompatibles !
Et pour ce qui est de ta future copine, si ça tombe tu continueras ces plaisirs solitaires. Là encore, les deux ne sont pas incompatibles...
Vraiment, je ne vois pas comment ça peut être un problème d'être accro à la masturbation et fier de son sperme (ces quatre derniers mots étant une interpretation personnelle de tes dires). Du moment que tu te touches dans des endroits adéquats, à des moments oportuns et à une fréquence raisonnable, il n'y a rien de néfaste selon moi.
Essaye de profiter de la fatigue post-branlatoire (terme spécialement inventé pour l'occasion !) en te masturbant le soir avant de t'endormir.
Au fait, si tu es plutôt (ou également) du matin, pense à tes potes et lave-toi les mains avant d'aller en cours ! Enfin ce s'rait sympa quoi...
Message édité par coKaline le 24-03-2007 à 10:56:28
Répondre à coKaline
| m0hammed a écrit : bonjour , j'ai un probleme et je sait pas si c'est déja arrivé a kk1 , au fait jai 20 ans et depuis l'age de 14 ans et l'arrivé du sperm la premier fois je me branle toujour jusqua aujourdhui , mais le probleme c'est que j'ai l'habitude apres l'erection d'essuyer ma bite par un papier et sentir le sperm comme un drogué qui sent le hashish ...
|
Je reste sans voix...
Répondre à MetalBenZ@IDN
les bras m'en tombent.........
(comment j'ai fait pour poster alors ?)
Répondre à Alucardcruz
Fais le test à boulets dans "discussions générales".
Tu dois être à 95% toi. 90% si tout va bien.
Le degré de connerie atteint son apogée !!
Parles-en à ton médecin, il saura te diriger vers des personnes compétentes qui aident aux addictions diverses.
Répondre à Prunelle
| Afilnit a écrit : Fais le test à boulets dans "discussions générales".
|
je le sais bien c'est moi qui ait fait ce sondage
Répondre à Alucardcruz
| Prunelle a écrit : Le degré de connerie atteint son apogée !!
|
a mon avis ça fait des mois que ce "degre" est battu
Répondre à Alucardcruz
| Alucardcruz a écrit : je le sais bien c'est moi qui ait fait ce sondage |
Non, je parlais à mohhhhhaaaamet en disant ça.
Ah pardon
Répondre à Alucardcruz
ta cas l' avaler apres tu va peut etre arreter lol
| Prunelle a écrit : Le degré de connerie atteint son apogée !!
|
je peux pas parler de ça ni a mon medecin ou autre , parce que je suis tro timide , et cokaline la je rigole pas c'est un vrai probleme et jai besoin d'un vrai solution et pas de vous moquer ...
et nicornb je peux pas manger le sperme mais j'aime bien son odeur et c'est ça le probleme ...
Trouve toi une copine qui aime aussi l'odeur, vous snifferez ensemble
Répondre à Prunelle
| Prunelle a écrit : Trouve toi une copine qui aime aussi l'odeur, vous snifferez ensemble |
je vais demandez a mon dealer si il en vend
Répondre à Alucardcruz
| Alucardcruz a écrit : je vais demandez a mon dealer si il en vend |
oh mon pauvre!! tu peux pas d'en produir alors tu cherche d'en acheter , si tu veux je te vend un peu ....
| m0hammed a écrit : oh mon pauvre!! tu peux pas d'en produir alors tu cherche d'en acheter , si tu veux je te vend un peu .... |
mon spherme je le garde pour ma copine en fait
Répondre à Alucardcruz
ah elle l'avale?!
mieux elle mache!!!
Répondre à Alucardcruz
yam yam !!!
Topic inutile, je ferme.
Répondre à Prunelle
Il y a 1229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.