comment gagner de la place sur le ddr??? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment gagner de la place sur le ddr???

Profil : IDNaute
Plus d'informations

j aimerai savoir comment faire pour gagner de la place sur mon ddr, le nettoyage disque est il bon, ne risque pas de m éffacer des dossiers. Quelqu'un peut m'éclairer?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut

Oui il faut faire un nettoyage de disque. Tu risques rien, tu peux aussi supprimer les programes que tu n'utilises pas ainsi que effacer les vieux point de réstoration (si tu es sous xp ou 2000). Fais aussi une défragmentation du dique.

A+

Plus d'informations

ok mais la derniere fois que j ai fait une defragmentation j ai tout perdu y avait plus rien. C est normal?

Plus d'informations

Non et sa m'étonne. Attends les réactions des autres membres du forum mais franchement c'est bizarre.

Plus d'informations

alors quelqu un sait il pourquoi quand j ai defragmenter g tout perdu sur mon pc plus de dossier plus rien plus d image ni de musique

Plus d'informations

tu as du avoir un coup de pas de bol, parce que j'ai jamais connu personne a qui s'était arrivé... enfin en même temps, je suis pas sur que la défragmentation te redonne de l'espace disque, c'est juste pour améliorer la vitesse me semble-t-il (puisque les données sont moins éparpillés sur le disques dur)
Je te conseille par contre d'effacer le contenu du répertoire c:\windows\temp ca arrive qu'on gagne pas mal...

FORUM Infos-du-Net » Hardware » comment gagner de la place sur le ddr???

Aller à :

Liens