Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probl. avec mes graveurs DVD

Probl. avec mes graveurs DVD

Forum Appareils multimedia : Probl. avec mes graveurs DVD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai 2 combo (lect.+grav.)DVD ... le 1er Pioneer (DVD-R & -RW) le 2eme Lite-ON (DVD+R & +RW). Chacun d'eux lisent les DVD RW, mais ne lisent plus les DVD R ??

J'ai deja gravé des DVD-R sur le Pioneer, mais maintenant quand je mets un DVD R, il ne me le detecte plus ou il me marque 0 octes de libre sur le DVD (pareil pour le Lite-ON)!!??

Mes 2 combo gravent toujours les CD r ou rw ainsi que les DVD rw(-&+) et ils lisent les CD audio/video et les DVD films correctement....

Les marques des DVD vierges (pour les DVD-R -RW, Pioneer & TDK) et (pour les DVD+R +RW, Emtec).

Pourquoi ça ne marche plus ??

HELP ME !! PLEASE !! HELP ME .........................

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaie avec un seul graveur dvd branché, débranche l'autre
ils peuvent se perturber avec les +/-

pourquoi 2 graveurs dvd aussi!? :-/

Répondre à Anonyme

J'ai un problème similaire alors j'ai trouver bon de le poster dans ce thread. Voila Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc et un graveur de DVD. Le graveur reconnait les DVD (affichage sur le poste de travail) mais il ne veut pas les lire. Il m'affiche :
. Sur Window Media Player : Aucun decodeur de DVD trouvé

Merci de votre aide

Répondre à zephyr31
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probl. avec mes graveurs DVD
Aller à :

Il y a 2669 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens