Tom's Guide > Forum > Logiciels > j'utilise messenger discovery
j'utilise messenger discovery - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voilà ce programme ne me plaît pas et je m'aperçois qu'en fait je ne peux même pas le désinstaller vu que comme il est toujours dans la barre des tâches en bas de l'écran, on me dit toujours qu'il est en cours d'utilisation et que je ne peux pas le supprimer!! Qu'est-ce que c'est vicieux alors, j'ai passé ma soirée entière à essayer de virer ce prog de mon ordi et je n'y arrive pas!! si vous pouvez m'aider envoyez les réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peu essayer d'aller dans le gestionnaire des taches et de terminer son procesus !!

Répondre à HoRYuD

bien sûr que j'ai essayé (je connais les règles de base :p ) mais ces petits malins, t"imagines qu'ils allaient pas mettre messengerdiscovery dans le gestionnaire des tâches.. c'est pour ça que j'ai lancé un appel au secours sur ce site lol. (hé oui vous me direz tavépakàlinstalé, mais oui je sais je suis bête..)

Répondre à Blinky@IDN

Moi aussi j'utilise messenger discovery et dans le gestionnaire des taches sous processus y a bien marquer messengerdiscovery.exe donc il suffit de faire terminer le processus.
Nat

Répondre à Natnat

olala, j'ai vraiment pas de tête. Merci à vous deux :)

Répondre à Blinky@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > j'utilise messenger discovery
Aller à :

Il y a 1988 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens