Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
S’abonner à un service Internet prend 2 minutes, le résilier, 2 mois. Sur ce constat, et sans doute pour faire passer la pilule DADVSI, Thierry Breton a annoncé un projet de loi destiné à simplifier la procédure. Prévu pour la fin de l’année, Lire la suite
L’ARCEP vient de publier son avis sur le projet de loi qui imposera aux différentes hotlines de rendre gratuit le temps d’attente auquel a le droit le consommateur à chaque appel. Ce projet de loi prévoit aussi l’allègement des conditi Lire la suite
Neuf Cegetel ne semble pas être en manque d’idée pour s’attirer de nouveaux clients. En effet, celui-ci se propose de payer les frais de résiliation aux abonnés de ses concurrents. Comment fâcher les concurrents En voilà une méthode inédite qui risque d Lire la suite
Résilier son contrat auprès d’un opérateur téléphonique, un fournisseur d’accès à Internet ou tout autre prestataire de services peut rapidement devenir un véritable calvaire si une seule étape vient à ne pas se dérouler correctement. Et en cas de litige Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonjour à tous ,
Voila je voudrais quitté SFR pour allez chez un concurrent car j'avais modifier mon forfait bloqué de 1 h en ajoutant les SMS illimité et gratuit le mercredis et le WE et tous les jours a partir de 17 h . Je les fait par internet sur leur site , il m'on envoyer un mail de confirmation ...
Il m'avais signaler que cela prendrait effets le 06/05/08 , et cela n'a pas eté fait je paye toujours alors que je ne devrais pas !
J'appelle et on me signal que ca na pas été pris en conte alors je suis sur les nerfs car j'envois beaucoup de SMS et au bout de deux jours plus de credit !
Alors je voudrais savoir comment résilier sachant que je ne suis pas à la fin de mon engagement et je ne conte pas payé les mois qui me reste !
Si vous avez une solutions , une idés s'il vous plait aidez moi !!
Merci d'avance , Maxime
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Lonithe1
bonjour , a mon avis je pense pas que tu peu résilier le contrat avant la date limite parce que c'est la loi. en plus j'avais essayer le même chose moi aussi avec sfr pour mon forfait 1 heurs est c'est vraiment impossible de résilier, j'avou que sa fait vraiment chier (dslé pour le terme )la seul solution que je te propose c'est de les appeler est de s'expliquer avec eux. dslé
Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.