Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > réinstaller le raccourci bureau ds la barre de lancement rapide

réinstaller le raccourci bureau ds la barre de lancement rapide

Forum Discussions Générales : réinstaller le raccourci bureau ds la barre de lancement rapide

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut! Qqn pourrait-il me dire comment on réinstalle le raccourci bureau dans la barre de lancement rapide? Je l'ai ôté en pensant la réinstaller facilement et je suis incapable de situer le fichier-cible pour créer un raccourci. Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

Clic droit sur ta barre des taches, "barre d'outils", "bureau"

voilou ;)

Répondre à Ace_Denghar@IDN

Merci Ace mais c'est plus pratique et rapide avec l'icone. Je connaissais déjà cette manip et j'aurais du le préciser. Mon pb est résolu grace à un autre post:http://www.infos-du-net.com/forum/topic-1268-4-cherche-icone-%22bureau%22

si le lien ne marche pas voici ce que bidibulle a donné comme conseil:

Le problème c’est que cet icône n’est pas un raccourci de programme ordinaire, donc il va falloir que tu effectues une petite manipulation.

Pour cela ouvre le bloc note et tape le texte suivant :

[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3

[Taskbar]
Command=ToggleDesktop

Tu fais enregistrer sous et tu lui donne comme non de fichier bureau.SCF, et pour terminer tu fais glisser l’icône dans la barre de lancement rapide.

Et voila !

Merci bidibulle!

Répondre à mrbeaM
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > réinstaller le raccourci bureau ds la barre de lancement rapide
Aller à :

Il y a 1756 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens