Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Probleme Generic Host Process for Win32 (svchost)

Probleme Generic Host Process for Win32 (svchost)

Forum Sécurité - Virus : Probleme Generic Host Process for Win32 (svchost)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde !!!!!!!

Voilà moi mon probleme est que j'ai kaspersky anti-hacker comme firewall et qu'il me demande de créer une régle pour Generic Host Process for Win32 (svchost) et que lorsque je crée celle-ci j'ai svchost qui se connecte sur un ordinateur distant et alors je reçois dans les 30 attaques lovesan/h et que si je refuse de créer celle-ci tout va bien.

J'ai reformaté et j'ai toujours le même probléme pourtant j'ai passé plusieurs fois mon antivirus (kaspersky 5.0), mon anti-trojan (the cleaner) et mon anti-spyware (ad-aware)

Que faire ??
Si quelqu'un a une idée je l'accepte avec plaisir ;-) ;-) ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai cree une regle qui autorise les connection vers et depuis mon pc juste pour mon adresse ip , tu peux essayer !

Répondre à maitredawson

MOI aussi j' ai ce probleme . comment le resoudre ???

Répondre à NocaliS@IDN

faut telecharger ke patch de microsoft (ou mettre a jour windows) la faille de ce ver (lovesan ou blaster) n'existera plus, il ne pourras donc logiquement plus venir sur le PC.

edit : kaspersky anti-hacker n'est pas terrible comme firewall, l'antivirus et bien mais po le firewall.

Bonne chance. ;-)

Répondre à Benya

Salut,

Ou télécharger les dernieres mise a jour windows xp (je veux pas SP2) mais mise a jour ^^

Répondre à 1nso

Citation :

Ou télécharger les dernieres mise a jour windows xp (je veux pas SP2) mais mise a jour ^^

Beh sur windows update...
Ca paraît logique, ou sur le site de microsoft t'as l'installateur aussi.

Répondre à nxtreme

windows update mais tu affiche les autre mise a jours a part servicxes pack 2

Répondre à warroy

Citation :

faut telecharger ke patch de microsoft (ou mettre a jour windows) la faille de ce ver (lovesan ou blaster) n'existera plus, il ne pourras donc logiquement plus venir sur le PC.

et on le trouve ou ce patch?! :-?

Répondre à Backlit
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Probleme Generic Host Process for Win32 (svchost)
Aller à :

Il y a 2663 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens