Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment acceder à mon compter free?
Mot :    Pseudo :           

Salut, voilà aujourd'hui j'ai reçus mais login par la poste pour crèer une page perso chez Free mais je sais pas comment acceder enfin il parait qui faut un kit de connexion et tout enfi je sais pas vous pouvez m'aidez?? svp
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut un IP free maintenent :-(

Répondre à piotre@IDN

non j'ai pas sa :/ j'ai juste un login et un pass
svp aîdez moi :-(

Répondre à FleO@IDN

Salut

Je crois qu'il faut activer ton compte (sur le site de free cherche un peu). Puis dans les 4 heurs qui suivent il sera disonible ;-)

Répondre à infopass

Va sur le site de free. Cherche "Pages persos" > "Activer votre compte pour les pages persos", tape ton login et ton pass et après tu peut uploader ton site sur le ftp de free.

Répondre à Rennou

à ok grand merci les gars je vais tentai ça :-)

Répondre à FleO@IDN

Nan depuis le mois de mars il faut un IP free, c'était marqué sur leur site...

Répondre à piotre@IDN

ou je l'ai l'ip free?

Répondre à FleO@IDN

Ben l'IP c'est ton "adresse" sur Internet et il faut te connecter chez free avec ton login et tt ca pour l'avoir ;-) Et tu paye je sais plus combien par minutes. :-?

Enfin c'est une histoire comme ca...

Répondre à piotre@IDN

si c'est payant c'est pourrave :-? enfin c'est écrit Acces Gratuit :-x

Répondre à FleO@IDN

Ouais mais c'est une histoire comme ca...Pour nous bloqué les pages perso... :-?

Répondre à piotre@IDN

à donc sa sert à rien mon inscription?

Répondre à FleO@IDN

ça marche très bien avec mon IP Wanadoo

Répondre à zdeeeen@IDN

en claire il faut etre chez Free, c'est tout, si t'es pas chez Free pas de page perso gratos ;)

Répondre à Dj_Froustyle

Citation :

ça marche très bien avec mon IP Wanadoo

Peut parce que tu l'as créé avant mars 2004.........

Répondre à Dj_Froustyle

Lol , ok je reste chez Free ya que sa :D mais dommage free :-( y a pas de pubs :-)

Répondre à FleO@IDN

Va sur freezee.org, il héberge gratis sans pub, Il y a du php une base MySql et tt ca ;-) . Mais je crois que pour l'instant les inscriptions sont fermé parce qu'il répare des trucs :-?

Répondre à piotre@IDN

Si tu as free accès libre, normalement t'as le droit de faire des pages persos gratos. Faut juste activer les pages perso dans ton compte free. ici

Répondre à Riss77

Ma page sera pas ouvert avant le 1er Mai :-o
pour les nouveaux enfin c'est ce qui disent, est si je crèer une page perso alors que je suis abonnè chez free sa marchera? :hein:

Répondre à FleO@IDN

Citation :

Ma page sera pas ouvert avant le 1er Mai

Tu parle de quoi?

Citation :

est si je crèer une page perso alors que je suis abonnè chez free sa marchera?

Ben on te la dit si ta crée ton compte aprés mars 2004 ca marchera pas a moins d'avoir un IP free :-? ;-)

Répondre à piotre@IDN

Ok dans c'est cas là je prendrais l'adresse ip de mon amis et j'utiliserai c'est login pour crèer ma page :-P

Répondre à FleO@IDN

Ouais c'est bien aussi ca ;-)

Répondre à piotre@IDN

Ok je vais faire comme ça Merci pour tout :-)

Répondre à FleO@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment acceder à mon compter free?
Aller à :

Il y a 787 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens