Salut, voilà aujourd'hui j'ai reçus mais login par la poste pour crèer une page perso chez Free mais je sais pas comment acceder enfin il parait qui faut un kit de connexion et tout enfi je sais pas vous pouvez m'aidez?? svp
Merci
Va sur le site de free. Cherche "Pages persos" > "Activer votre compte pour les pages persos", tape ton login et ton pass et après tu peut uploader ton site sur le ftp de free.
Ben l'IP c'est ton "adresse" sur Internet et il faut te connecter chez free avec ton login et tt ca pour l'avoir ;-) Et tu paye je sais plus combien par minutes. :-?
Va sur freezee.org, il héberge gratis sans pub, Il y a du php une base MySql et tt ca ;-) . Mais je crois que pour l'instant les inscriptions sont fermé parce qu'il répare des trucs :-?
Ma page sera pas ouvert avant le 1er Mai :-o
pour les nouveaux enfin c'est ce qui disent, est si je crèer une page perso alors que je suis abonnè chez free sa marchera?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.