Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous !!!

je vais peut-être paraitre bête mais je voulais savoir :

- peut-on ajouter des fichiers (musique) sur un cd-r normal où il y a déjà des fichiers??? si oui comment?

- peut -on effacer des fichiers sur un cd-r?

Merci bcp.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour la 1° question : oui je crois qu'on peut mais seulement avec les CD en multisession
pour la 2° : non ce sont les CD-RW qu'on peut effacer

Répondre à Zanpakutou

si maintenant g gravé des chansons sur un cd-r et si je veux en rajouter comment faire pr faire multisession? ou comment faire à l'avenir?

Encore une dernière question : si je peux pas effacer est ce que je peu "regraver" par dessus? si oui comment?
merci pr votre aide

Répondre à nat27

si tu as Nero, dans la petite fenêtre au démarrage il y a un onglet "Multisession" donc après il faut juste sélectionner l'option de ton choix
pour la dernière question : non je ne pense pas qu'on puisse regraver un CD on est obligé de libérer de l'espace

Répondre à Zanpakutou

Tu ne peux regraver dessus que si ton CD à une multi-session.

Répondre à PeaceAndLove

il (ou elle) a dit "regraver par dessus" donc réécrire sur les données déjà présentes sur le disque : on peut pas

Répondre à Zanpakutou

bonjour ! je voudrais savoir s'il y avait un autre moyen de rajouter des données sur un CD sans Nero mais avec un autre logiciel ??
merci beaucoup d'avance !!

Répondre à ma-2moizelle
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > graver
Aller à :

Il y a 2426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens