Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > LG K 810 numéro appel entrant qui ne s'affiche pas

LG K 810 numéro appel entrant qui ne s'affiche pas

Forum Téléphonie mobile : LG K 810 numéro appel entrant qui ne s'affiche pas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai un portable LG K 810 et les numéros des appels entrants ne s'affichent plus malgré que ceux qui m'appellent sont enregistrés dans mon répertoire. Un petite idée pour régler ce problème. merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour à tous
je suis très embétée si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.merci beaucoup et bonne journée

Répondre à crisajo

Salut, t'es en forfait ou en carte ? Parce qu'il me semble que la présentation du numéro se désactive quand t'as plus de crédit avec les cartes rechargeables.

------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams

je suis en abonnement et je n'ai pas l'impression d'avoir fait de fausse mamip. merci de ton message

Répondre à crisajo

ça y est j'ai ma réponse. SFR a mis en place dorénavant l'option présentation du numéro payante, encore un moyen de récupérer de l'argent en plus sans que l'on soit informé avant.....

Répondre à crisajo
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > LG K 810 numéro appel entrant qui ne s'affiche pas
Aller à :

Il y a 936 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens